cable Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 (edited) Bonjour les ami(e)s je vous présente un le perso nain de bloodball que j'ai peint il y a quelque mois voilà les photos merci pour les critiques et désolé pour les fautes d'orthographe si il y a Edited December 27, 2010 by cable Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
youkoulélé Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Salut a toi Et bien je trouve ta figurine très bien .La peinture est fine . Mais je trouve tes éclaircissement un peu trop fort . Bonne continuation Ciao Youkoulélé P.S :Au-fait c'est blood bowl . Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cable Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Salut a toi Et bien je trouve ta figurine très bien .La peinture est fine . Mais je trouve tes éclaircissement un peu trop fort . Bonne continuation Ciao Youkoulélé P.S :Au-fait c'est blood bowl . merci pour la faute que j'ai rattrapé pour l'éclaircissement bizarrement à la photo sa ressort beaucoup alors qu'a l'oeil nu sa ce voit pas aussi fort Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 Vraiment sympa ce nain... Peut être que le pantalon aurai mérité d'être un peu plus bleu, mais la figurine est très réussit. Une suite peut être ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cable Posted December 27, 2010 Author Share Posted December 27, 2010 Une suite peut être ? comment sa une suite ? La pantalon je ne voulais pas trop de bleu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Little Posted December 27, 2010 Share Posted December 27, 2010 comment sa une suite ? Une équipe complète ? Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
cable Posted December 28, 2010 Author Share Posted December 28, 2010 comment sa une suite ? Une équipe complète ? il faudrait que je récupères toute l'équipe chez un pote je devrais pas tardé à m'attaqué a une équipe d'amazones avant, je crois que je vais changé de fusil d'épaule lol !! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts