Aller au contenu
Warhammer Forum

[40K-Chaos] Armée de la peste


Donor Of Plagues

Messages recommandés

J'ai commencé une armée de chaos il y a un petit moment que j'ai fait aux couleurs de la Black Legion avec un penchant pour Khorne mais un jour, GROS COUP DE FOLIE je repeins toute mon armée façon "Nurgle" mais vu que sa faisait pas trop Nurgle j'ai gardé le schéma et j'ai appelé sa ... Donor Of Plagues avec quelque unités peintes en Bleache Bone (Dark Souls) :-x

Je m'excuse pour la qualité des photos qui n'est pas au top a cause du manque de matériel.

Seul QG de mon armée pour le moment

Prince Demon

princedmon.jpg

Grande Bannière ( pour passer le temps.. :) )

banniredop.jpg

Les élites:

Dreadnought

dreadnoughtz.jpg

Elus

elus.jpg

Possédés

possds.jpg

Troupes:

Marines de la Peste

marinesdelapeste.jpg

Thousand Sons

thousandsons.jpg

Space Marines Donor Of Plagues

marinesdop.jpg

Space Marines Souls Dark

marinessd.jpg

Rhinos

rhinon.jpg

à suivre....

Modifié par Donor Of Plagues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je trouve que mélanger les dieux du chaos, comme ça, ça ne donne pas. Seul Abbadon a la classe.

Edit Modo : Waahhh... Ça c'est du commentaire instructif ET constructif qui fait rêver... Si tu en as d'autres de ce genre, j'apprécierai que tu y réfléchisses à deux fois avant de cliquer sur le bouton "Envoyer ma réponse" ; par contre une réponse un peu plus élaborée que "j'aime pas c'est nul" mais dans le même état d'esprit est parfaitement tolérée.

Modifié par Paps
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi Donor of Plagues,

Un petit message pour te signaler que ton sujet ne respecte pas les règles du forum. En effet chaque section comporte des épinglés (= des règles annexes applicables seulement dans la section) qu'il faut ici respecter. Je t'invite donc à les lire.

En attendant que tu corriges tout ça je ferme ton sujet. Envoie moi un mp quand tu voudras le faire :)

The Keyman

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La suite de l'armée

Sanguinaires de Khorne enfin il reste plus qu'à leur trouver un nom :-x

sanguinaires.jpg

Un peu d'attaque rapide sa fait pas de mal...

Motos

motosc.jpg

"Rapaces" ou pas...

rapaces.jpg

Les soutiens, les vrais :)

Obliterators

obliterators.jpg

Fer de Lance Vindicators enfin presque (achat du 3e vindic à venir)

vindicators.jpg

Land Raider...

landraider.jpg

Et le petit dernier enfin pas si petit :wink:

Le Baneblade du Chaos

baneblade.jpg

Voilà mon armée malheureusement incomplète il manque 6 élus des Souls Dark

enfin se qui me fait une bonne armée d'environ 2900pts juste en figurines.

Je mettrais de photos de mes nouvelles unitées quand je les aurais terminées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

waouh personnellement nurgle c'est pas trop mon truck mais la la peinture et les petites converstions sont super .

Je voulait commencer d'inventer des créatures empoisonner et empester et tes sanguinaires sont tres attirants!

PK

Key : merci de faire un gros, gros gros, effort sur ton français, parce que pour le moment tes phrases ne sont pas très compréhensibles en plus de contenir beaucoup de fautes!

Modifié par The Keyman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci PK =)

Bah pour les sanguinaires j'avais envie de changer un peu :D donc sur le coup je les ai fait de cette couleur.

Et puis pour le reste de l'armée je voulais partir sur du Nurgle avec cette peinture mais en faite sa faisait pas du tout Nurgle donc je suis resté sur l'effet "Peste" un peu crade.

En plus sa rend bien je te trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouah...

Bon, une jolie armée, qui doit avoir un bon effet de masse, mais y'a des trucs qui ne collent pas:

-Trop de vert. Tu devrais ajouter un autre couleur, et rouiller et salir un peu plus les armures.

-Les sanguinaires verts, c'est pas très fluff, sachant qu'ils adhèrent à Khorne. Tu devrais soit les remplacer par des portepestes, soit t'armer de ta Green Stuff, couper toute ces cornes, et ajouter des pustiles et tentacules pour les faire d'un style plus "Nurgle".

-Des sceaux de pureté sur des SMC, ça le fait pas trop...

-Tu devrais mettre un peu de flocage ou de sable sur tes socles, parce que ils font un peu vide :P

-Tes rapaces font un peut trop loyalistes. Là encore, il faudrais t'armer de ta GS, indispensable pour tout créateur de nurgleux! :D

-Tes TS sont à la limite de l'anti-fluff...

Mais je chipote un peu! Ton armée est très bien, surtout ton baneblade, qui en jette! :lol:

(par contre, tu comptes jouer comment les bolters lourds rajoutés? :P )

[-ReX-]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Deja pour les socles j'ai pas eu trop le temps de le faire mais je comptais les faires :D

c'est vrai que pour des rapaces ils ont l'air gentil mais après c'est beaucoup de chose qui prennent du temps que je n'ai pas toujours malheureusement et c'est vrai que si je pouvais je m'en occuperais =)

Pour le Baneblade, j'ai utilisé un peu d'enduit de rebouchage appliqué au doigt de façon un peu crade pour que sa déborde un peu :P pour la peinture je suis parti sur une base Catachan et Camo green, j'ai mis une couche de Bleached Bone très radipe et puis j'ai fini par un gros brossage avec un mélange de Dwarf Bronze et de Chainmail

sinon pour les bolters lourd bah j'y ai pas encore vraiment réfléchi mais je vais me pencher sur la question :lol:

En tout cas merci :P

Modifié par Donor Of Plagues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais c'est pas mal tout ça! Juste 2-3 trucs qui me chiffonnent :

-La peinture a l'air granuleuse et uniforme sur certaines figs,

-les rapaces :P , on dirais des loyalistes qui ont nagés dans des algues,

-le SM sur le socle de la moto, la pose est pas du tout naturelle et la peinture est :lol:

-l'or pas travaillé, et mis un peu n'importe ou (cf: chenilles du LR), mais bon, je sais pas non plus le traiter alors chut Magic.

Les +

-Doit y avoir un sacré bon effet de masse (d'ailleurs je nous voulons une photo)

-J'adore la manière dont tu as traiter les vindicators.

Voila c'est tout....

PS: Mmmmh mon petit doigt me dit qu'il est prêt a mettre sa main a couper (a bon, je sort ?) sur le fait que la grande bannière c'est découper et coller. :D petit coquin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est normal que tes Elus aient encore un aigle impérial au milieu de la poitrine? Et pareillement sur les portes latérales des Vindicators (et du Land Raider, et du baneblade)? :P

Bon après, comme dit précédemment, enlève les sceaux de pureté, ou gribouille des trucs chaotique dessus pour faire des "sceaux d'impureté" :lol:

Ensuite, pour les noms:

-Donors of Plague sonnerait mieux (plutot que donor of plagues)

-Dark Souls (parce que souls dark ça ne veut strictement rien dire :D )

Les Thousands Sons et les Khorneux en vert, pourquoi pas, mais tu devrais les convertir avant...

Le baneblade est sympa, on peut avoir une photo de l'arrière?

Modifié par zezorc
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah a la base j'avais une armée Space Marines d'où les sceaux et les aigles mais j'aurais du y penser.

Pour la peinture granuleuse, c'est les photos malheureusement :wink:

Bah c'est vrai que pour les chenilles c'est mal fait :flowers: mais bon après je suis pas non plus expert en peinture et comme je le disais un peu plus haut, je n'ai pas forcement le temps et je le regrette d'ailleurs.

Sinon pour les Sanguinaires c'est prévu depuis quelque jour :P mais j'ai pas encore acheter de Stuff donc d'ici une semaine sa sera fait. Les TS j'ai aucune excuse :P

Pour la Bannière c'est fait a la main sauf l'insigne de Nurgle mais bon je préfère ça que mettre une grosse tache noire :wink:

Pour la photo de groupe j'ai mais pour le Baneblade je la mettrais plus tard j'ai quelque(s) retouche(s) à faire :P

Sinon les Vindics je suis parti sur l'idée de constituer un fer de lance :D et donc j'ai un mis chiffre de un 1 à 3 (sans le trois pour le moment --') et je leur ai attribué des petits noms :(

Mais bon après c'est plus une armée pour le jeu qui est incomplète parce qu'il me manque 2000points pour la terminer =)

totalz.jpg

Modifié par Donor Of Plagues
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.