Aller au contenu
Warhammer Forum

[SM] Crimson Fist 1850pts


El Lobbo

Messages recommandés

Salut a tous chere confrere de l'adeptus!

Je viens vers vous pour avoir un avis sur la liste que je pose ici pour un tournoi que je compte faire a la mi-janvier.

J'aimerai surtout savoir a peu pret a quelle niveau est ma liste (note de compo? ou mou/mi-mou/mi-dur/dur/vomitive?)

Quelle serai les probleme que je peux eventuellement recontrer en tournoi?

Je ne vous demande pas des ajustements, mais juste votre ressenti car ma collection des figs est limité, je viens juste de faire mes achats et je sais deja se que je vais devoir joué!

Voici maintenant ma liste:

QG

1x Pedro Kantor 175pts

1x Archiviste 165pts

-Epistolier

-Pistolet a plasma

-pouvoir: portail d'infinité et zone neutre

Il accompagnera les veterans d'appui pour les mettre la ou il faut ou il rejoindra les terminators pour les balader aussi

ELITE

6x Veterans d'appuis 225pts

-3combi-fuseur

-1Gantelet

-1Drop Pod

Chasseur de vehicule au premier tour avec la combinaison des Scout a moto pour frapper la ou il faut. Si ils survivent, ils feront le café!

5x Terminators 235pts

-Lance missile cyclone

-Poing tronconneur

Je concois qu'il sont moins apprecié que ceux d'assaut mais je les aime pour leur polivalence. Sont ils si nul que ca? je le verra bien. car aidé de l'archiviste je pense qu'ils peuvent etre utile.

1x Dreadnaught 140pts

-Multifuseur

-Drop Pod

Unité one-shot. Il tombera sur le cul d'un vehicule pour le dezinger et eventuellement charger une unité sans trop de potentiel anti-char

TROUPE

10x Escouade tactique 240pts

-Lance missile

-Lance flamme

-Combi lance flamme

-Gantelet

-Rhino

Unite qui ira plutot prendre un objectif et peux se charger du grouilleux avec les 2 lance flamme

10x Escouade tactique 220pts

-Canon laser

-Fuseur

-Combi fuseur

-Rhino

Eux seront plutot la pour garder un objectif

5x Scout 100pts

-Arme energetique

Vont aller chercher les uniter font de cour a bord du landspeeder storm

ATTAQUE RAPIDE

1x Landspeeder storm 50pts

-Lance flamme lourd

Transportera les scouts

SOUTIEN

1x Predator 85pts

-bolters lateraux

Un chars polyvalent et font de cours

1x Vindicator 115pts

Bon lui je pense que tous le monde connais son pas la peine de preciser.

1x Canon thunderfire 100pts

Surtout la pour faire de l'anti grouilleux

TOTAL 1850pts

Voila j'attend vos avis avec impatience et tous les avis sont les bienvenue!

Merci de votre aide :)

Modifié par El Lobbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une liste sympathique, avec un peu de tout.

J'aimerai surtout savoir a peu pret a quelle niveau est ma liste (note de compo? ou mou/mi-mou/mi-dur/dur/vomitive?)

Il est impossible de te donner une note de compo dans le vide, car ça dépend fortement des autres listes présentes au tournoi.

Tu as 4 véhicules (+drop pod) ce qui est peu à 1850pts, avec quelques choix assez durs: vétérans d'appui, archiviste zone neutre, thunderfire, mais pas de redondance, peu de saturation.

A mon avis c'est une liste molle pour un tournoi dur, et une liste milieu de tableau pour un tournoi mou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voila liste editer.

Remplacement des motos scouts par un pretator et un land speeder storm pour transporter les scouts qui on ete modifiee en scouts de cac.

J'attend vos impressions sur cette nouvelle avec les meme questions que le poste si dessus.

Merci de votre aide.

Modifié par El Lobbo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.