Lio Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 Bonsoir! J'ai fait une terrible erreur! il y a un mois, je me suis acheter une carte WoW. Résultat : pas une figurine de peinte. Mais je me suis repris en main et voilà le résultat (enfin ce n'est qu'un WIP): Je ne sais toujours pas travailler le rouge . Il me reste à fini le NMM et à faire ne parties en cuir. Demain, je fini et je poste de plus belles photos. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ecthelion59 Posted December 28, 2010 Share Posted December 28, 2010 J'ai fait une terrible erreur! il y a un mois, je me suis acheter une carte WoW. Résultat : pas une figurine de peinte. Ca va, toi ça n'a duré qu'un mois^^ Moi 2ans Bon sinon, le début est relativement bon, très bon même. Je ne suis pas grand fan des tubes bleus mais après tout, ce n'est qu'une question de goût. Pour l'état d'avancement actuel, c'est du beau boulot que tu nous présentes là. Je vois que tu es de Lille, va falloir qu'on discute en mp d'une petite chose dans ce cas. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
leoel Posted December 29, 2010 Share Posted December 29, 2010 (edited) Pas mal! Le jaune est très bien traité! Pour moi les tuyaux bleu ça le fait! (comme quoi les goût et les couleurs... ) Par contre c'est vrais que le rouge est moins bon... Surtout sur ton arme... Mais c'est peut-être par-ce que le reste du fling est noir. Peint le entièrement pour voir ce que ça donne comme résultat (c'est difficil de se rendre compte car le rouge flash beaucoup sur le noir du coup). Voilà! En espérant que ça puisse t'aider! Bonne continuation! Ps: le visage est bien traité aussi! Edited December 29, 2010 by leoel Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lio Posted December 29, 2010 Author Share Posted December 29, 2010 (edited) Merci pour vos critiques! Je ne peut la finir pour aujourd'hui, mais voilà quand même la suite: La suite en 2011! Ciao. édit: Voilà deux nouvelles photos: Ciao. Bonne année. Edited December 29, 2010 by Lio Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts