Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMarines]passage aux 1000points ; Raven Guard


warfan

Messages recommandés

Bonjour,

j'ai commencé une armée Raven Guard, car j'avais envie de jouer un peu CAC et surtout car j'adore l'idée de tomber sur l'ennemi sans qu'il ne puisse rien faire :D

J'ai donc fait un liste 500 points, qui a plutôt pas mal marché. Je souhaite maintenant aggrandir ma force et passer à 1000 points. Je vous demande donc votre avis sur mon projet de modification.

Voilà la liste :

QG :

+ Chapelain 125 points (Armure énergétique, Pistolet Bolter, Grenades Frag. & Antichars, Rosarius, Crozius Arcanum, Réacteurs dorsaux)

Troupes :

5 Scouts 100 points

(Armure de Scout, Pistolet Bolter, Arme de CAC, Grenades Frag. & Antichars, le sergent a un gantelet énergétique)

5 Scout 115 points

(Armure de Scout, Pistolet Bolter, Fusil de Sniper, Grenades Frag. & Antichars, Capes de camouflages, 1LM, le sergent a une épée énergétique)

+ 10 Spaces Marines 170 points (Armure énergétique, Pistolet Bolter, Grenades Frag. & Antichars, Bolter)

Embarqués dans un Module d'atterrissage 35 points

Elites :

+ Dreadnought 115 points

(Multi-fuseur, Arme de CAC Dreadnought avec LFL intégré, Fumigènes, Projecteur)

Embarqué dans un Module d'atterrissage 35 points

Attaque Rapide :

10 Spaces Marines d'assaut 225 points

(Armure énergétique, Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter, Grenades Frag. & Antichars, Réacteurs dorsaux, 1LF, le sergent a un gantelet énergétique)

Land Speeder Storm 60 points

(LFL, Balise de brouillage, Lanceur Cerberus)

Total : 980 points

Voilà. Ce qui est en rouge est de la liste à 500 points, en vert avec un + devant le nom ce sont les ajouts pour le passage à 1000 points.

Pour la stratégie, le chapelain va avec les SM d'assaut, le Dreadnought arrive au 1er tour derrière l'ennemi, le Land Speeder Storm trnasporte les 5 Scouts avec sergent mouflé, si j'ai l'initiative ils foncent et close au 1er tour grace au mouvement scout, sinon arrivent en attaque de flanc. Les autres Scouts tiennent un objo, et les SM en pod arrive le plus tard possible et se posent sur un objectif.

Voilà! Je ne sais ps quoi mettre pour les 20 points restants, certainement de l'équipement pour la tactique, mais quoi? Messieurs, à vos claviers!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te manquait pas un QG dans ta liste à 500 points?

Sinon ton escouade tactique me semble un peu nue:

au minimum met lui toujours lance flamme et lance missiles c'est gratuit sinon dans ton cas étant

donné qu'ils sont dans un pod je verrai bien un petit fuseur pour casser un blindé lors du tour ou ils arrivent.

Sinon dans tes scout sniper enlève l'épée énergétique elle te servira presque pas et si tes scouts sont engagés de toute façon tu les perdra donc..

N.

Modifié par nejih
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je commençais à perdre l'espoir d'une réponse^^

En 500 points c'est le format patrouille, le minimum c'est une troupe :P

L'épée énergétique c'était pour la liste 500 points, où ça m'a toujours été utile grâce à des bons jets ^^ mais je peux l'enlever pour les 1000, pas de problème.

Il me resterait donc 35 points à caser. Je peux mettre une moufle au sergent tactique, ça donnera du punch pour tenir l'objo. Reste donc 10 points à caser, mais où??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour le gantelet de la tactique, mais on peut pas mettre de fuseurs aux SM d'assaut... Mais ils ont déjà un LF, si j'en mets 2 j'ai peur de faire tellement de dégat avant de charger que je ne serais plus à portée de charge...

Sinon je vais mettre un LF et un LM à la tactique.

Reste toujours le problème des 10 points...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.