Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Tyranides] Le Fléau de Malant'ai


Blackpete

Messages recommandés

Bonjour ma question est que le Fléau de Malant' ai est en corps en corps avec une unité X, un unité Y passe dans le 6pas de lui peut-il utilisé son pouvoir drain de vie?

Pour la deuxième question? Le dit Malant'ai est toujours en corps en corps avec une unité X et une unité Y est en corps en corps à 6 pas de lui, peut-il utilisé son pouvoir drain de vie?

En espérant d'avoir bien fait mes devoir pour le post première fois!!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il s'agit d'un poivoir actif tout le temps, bien que les dégats soient résolus en phase de tir. Donc que le fléau soit au corps à corps ou non ne change rien. Les unités qui se trouvent donc dans un rayon de 6ps lors de la phase de tir du joueur tyranide subissent donc les effets du neurovore.

Le drain de vie n'est pas un pouvoir mais une règle spéciale s'appliquant dès que le fléau, par un quelconque moyen, inflige des blessures non sauvegardées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Il y a plusieurs sujets qui discutent du pouvoir Neurovore du Fléau de Malan'tai mais c'était avant la FAQ :

[quote]Q : Peut-on effectuer des sauvegardes de couvert
contre le pouvoir Drain de Vie du Fléau de Malant’tai ?
R : Oui.[/quote]

[quote]Q: Est-ce que le pouvoir Drain de Vie du Fléau de
Malan’tai affecte les unités embarquées dans des
transports ?
R : Non.[/quote]

Dans la FAQ ils parlent de "Drain de vie" mais c'est une erreur ils parlent bien en fait de la règle spéciale "Neurovore" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='tnttheboss' timestamp='1293646761' post='1828466']
lors de la phase de tir du joueur tyranide subissent donc les effets du neurovore.
[/quote]

Salut à tous, tu m'as mis un doute là.
C'est uniquement la phase de tir du tyranide ou à chaque phase de tir (tyranide et adeversaire) comme je l'ai vu joué?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bien au début de chaque phase de tir y compris celle de ton adversaire.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Alexei' timestamp='1317641412' post='2005460']
C'est bien au début de chaque phase de tir y compris celle de ton adversaire.
[/quote]Page 58 Codex Tyranide : "Neurovore : Au début de chaque phase de tir, y compris celle de l'ennemi,..."

J'ai pas eu de réponse moi du coup (snif), ils se sont bien gouré sur la FAQ ils parlent de "Drain de vie" mais c'est en fait de la règle spéciale "Neurovore" ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.