Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines- Ogres-Autres] L'atelier d'Aybarra - Space Wolves


Aybarra

Messages recommandés

Bonjour tout le monde !

Après moults hésitations, (quant à ma motivation et autres) je me décide enfin à poster des photos de mes modestes réalisations.

Et comme les Eldars Noirs m'ont décidé à reprendre le pinceau c'est avec eux que je me présente aujourd'hui devant vous.

Je vous offre donc ma Cabale de la Sombre Promesse

Elle n'a pour l'instant qu'un nom mais dans mon esprit torturé un vrai fluff est en train de prendre forme

Bref trève de longs discours je vous offre les débuts de ma troupe d'assassins sadiques et pervers !!

p1030831z.jpg

Voici mes 10 premiers cabalites les socles ne sont pas tous de la même couleur car je n'arrive pas à me décider sur la couleur de la tranche ...

p1030834y.jpg

les même de dos.

Alors plutôt que figurine test j'ai fait une unité de test histoire de me réaccoutumer à la peinture et tout.

p1030835p.jpg

Mon Voïvode en WIP

p1030841i.jpg

Ma première Mandragore à qui il manque le MNM sur la faucille

p1030845c.jpg

Et enfin le WIP de mes gorgones !! J'ai retrouvé au fond de ma boîte à rabiot (surnommée les oubliettes par un pote) j'ai retrouvé des clones de Dirz, et dans ma tête il sont pas mal taillé pour le rôle de gorgones

Voila il me reste également 5 incubes mais n'étant pas commencé je ne vois pas l'utilité de les poster.

Et j'ai plusieurs idée pour mes grotesques !! je dois d'abord faire l'acquisition d'une abberation Prime pour faire le chef d'unité et dans la même venne de récup je prendrais bien les Grands Damné de Hell Dorado pour les grotesques de base.

Je vois bien l'esprit dérangé d'un tourmenteur s'amuser à faire ressembler ses clones au Péchés capitaux...

Enfin bref à vos coms ^^!!

Modifié par Aybarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. J'aime beaucoup ton schéma de couleur... Pas grand chose à ajouter si ce n'est que la bordure beige va beaucoup mieux avec tes figurines que celle en vert. Ah oui, si t'as le temps, poste quelques photos individuelles de tes cabalites, la prise d'ensemble ne les montre pas très bien.

ps: l'énorme gun du second gars en partant de la droite, à l'avant sur la première photo, c'est une lance de ténèbres ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Ah oui, si t'as le temps, poste quelques photos individuelles de tes cabalites, la prise d'ensemble ne les montre pas très bien.

+1 je veux les voir de plus prés! :D J'aime particulièrement ton rouge et le blanc du casque et cape du voivode est remarquablement bien foutu.

Pour les socles je ne jure que par les bords en noir. Sinon à choisir entre le vert gob old school de mauvais goût qui gâche leur côté dark ou le graveyard, ya pas photo : graveyard earth.

Modifié par Mugen Tenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors me revoila pour vous exaucer...

J'ai donc repeins la tranche de mes socles ... en noir !! mais bon c'est passe partout au moins !

p1030846s.jpg

p1030849k.jpg

Ma sybarite de face et de dos (elle me fait presque me demander si je ne bâtirais pas ma cabale sur la base d'une société matriarcale)

p1030847.jpg

Voici mes armes spéciales un lacérateur et une lance des ténébres.

p1030848q.jpg

et voici 2 cabalites de base, ceux dont je suis le plus fier des poses.

Voila enfin bref je réintegre mon chez moi parisien dans l'aprem et après il me faudra me remettre de mes frasques de fin d'année et je serais de retour avec la fin du voïvode et le début de ses incubes

J'ai même un petit projet de conversion pour faire la cour de mon voïvode à commencer par les Sslyth ! Mais pour ca je vais m'essayer à la sculpture et c'est pas gagné !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De très jolies figurines ma foi ainsi que les socles qui vont avec :P

J'aime particulièrement ta mandragore et le wip du voïvode duquel se dégage une aura de cruauté meurtrière.

Pourquoi ne pas mettre un peu de sang sur les rochers à ses pieds une fois que tu as finis le socle ? Cela renforcerai encore plus l'effet.

Sinon que du bon, hâte de voir la suite néanmoins petite question : combien de temps par figouse ?

Bonne soirée à toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous,

Pour commencer je vous souhaite à tous une bonne année

Les célébrations de la Saint Sylvestre ayant laissé quelques traces sur mon organismes je n'ai malheureusement pas encore redeployés mon nécessaire de peinture ... Mais ce sera fait sous peu

J'ai néanmoins commencé le fluff de ma cabale et j'avoue m'étonner moi même pat mon vice ... je dois juste réussir à tout formuler proprement ...

Enfin bref même si ma cabale n'avance pas je voulais également avoir votre avis sur une autre armée qui me tient à coeur et que je n'ai pour l'instant pas montré à grand monde !!

Je vous présente la Bone Legion

Bon les socles sont en vert gobelins tout pourris mais je les ai pas il y a plus de 2 ans et j'avais pas d'idée à l'époque et j'ai eu la flemme de me pencher sur le sujet depuis :whistling: (des conseils ??)

img0157f.jpg

img0134lq.jpg

Mes généraux (le prince démon attend son heure)

img0149xw.jpg

img0130vj.jpg

L'aspirant champion de cette unité c'est fait gentiment surnommé "Le Cube" par un pote ... moi je trouve qu'il en jette ...

img0133p.jpg

soit 20 Marines en tout (en manque donc 5)

img0154y.jpg

Et les 5 premiers Berzerks

img0142o.jpg

img0143oq.jpg

Mes vehicules... si si je vous jure

img0145j.jpg

Mes rapaces dirigés par le Corbeau

img0136n.jpg

Et un petit WIP de Dread bien possédé !! Une fois pas je pense lui rajouter un pagne ! Il a pas grand chose à cacher mais je trouve ca plus esthétique le Dread étant déjà d'une forme parodiant les hommes

Voila à vos critiques, insultes, coups de pelles :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde les gens,

Alors je n'arrive pas avec de nouvelles figurines mais avec une question ...

Voila après m'etre remis enfin à la peinture je m'interroge sur la couleur de la lame de mon voïvode

Je pensais à un camaïeu qui part du violet pour aller vers le beige

Qu'en pensez vous ??

Et ensuite commente je le réalise ?? (car j'en ai aussi besoin pour un autre projet :) )

Merci d'avance et je vais essayer de faire des photos ce week end pour montrer mes quelques travaux en cours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellent travail....Aybarra, même si les photos ne rendent pas justice à ta bone legion.

Je n'avais d'ailleurs pas encore vu ton dreadnought, dont l'ajout de greenstuff est très crédible d'ailleurs.

Pour le soclage, je suggère la même chose que pour tes eldars noirs. C'est très soigné et passe partout.

D'ailleurs à première vue, j'ai cru qu'il s'agissait de figurines de l'équipe 'eavy metal tant elles sont nettes même en photo!

Continues comme ça, tu vas être un concurrent de poids à notre prochain concours de peinture!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Alors voici quelques avancées dans mes travaux de peinture.

Excusez moi pour la qualité des photos mais mon APN a disparu Tzeentch seul sait où...

Le Seigneur du Chaos Avatars of War

img0784zr.jpg

J'ai tenté une peinture dans le frais pour la cape mais je sais pas suis pas certain d'avoir tout bien fait...

Mon Voïvode :

img0789ku.jpg

de face

img0788k.jpg

de profil

J'aimerais réaliser une OSL sur la psychocage et les yeux du voïvode ainsi que autour de la tête du seigneur mais j'ai encore un peu de mal à me lancer ... des conseils ?

Et mon Raider en WIP

img0792f.jpg

Je me tate quant à la couleur de l'armature du "mat" noir avec éclaircissement violet ou autre ...

Et enfin mon début de WIP sur Queek

img0791lm.jpg

J'essayerai de refaire des photos à la lumière du jour si les nuages daigne nous épargner un peu...

A vos commentaires, conseils ... pierres, briques....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors,

Je vais t'entager comme stagiaire pour faire et refaire tous les socles de mes armées passées et à venir.

Ton voivode prends une excellente tournure et ton seigneur du chaos est bien parti aussi. Pour ce dernier, malgré la peinture à frais sur la cape de fourrure, tu n'échapperas pas à un brossage à sec à faire en dégradé je pense. Après j'attends de voir le rendu final de la figurine pour en juger.

Pour le mat du raider je n'ai pas beaucoup d'idées, du violet peut être en effet. Mais pour la voile, si j'avais eu ce nouveau model de raider je l'aurais peinte avec un effet d'arcs électriques la parcourant, car j'imagine mal un bout de tissu couleur lin avec beaucoup d'effet sur le maniement de la machine...

Et pour le rat, je trouve qu'il est très courageux de partir à la bataille avec sa maison sur le dos, ça doit pas être pratique pour manier la vouge quoi :whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le voïvode est très sympathique, à la fois menaçant mais avec des couleurs clairs. J'aime.

Je me tate quant à la couleur de l'armature du "mat" noir avec éclaircissement violet ou autre ...

J'imagine que la voile serait "beige" comme la couleur secondaire de tes guerriers ?

Le gris va généralement bien avec le rouge (peut-être moins avec le beige :whistling: ).

Bord des socles noir = yabon :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord merci pour vos compliments !! ca fait plaisir ^^

Ensuite pour mes socles je me sers d'un dessous de plat en liège facilement trouvable chez un célèbre vendeur de meubles scandinave...

Un peu de colle à bois, de sable, une sous couche et le tour est joué !!

Pour le mat je me suis décidé hier soir juste après avoir posté ... il sera noir avec un lèger éclaircissement pour le violet.

Pour la voile reflexion faites (et grace aux conseils de l'inquisiteur) je vais la faire en gris

C'est certes vrai que j'utilise beaucoup de beige mais bettement c'est une couleur avec laquelle je suis à l'aise, surtout après avoir peins tout mes SMC en couleur os ...

Et les habitudes ont la vie dure !!

@ Tarkiann : le truc bien c'est que, le Rat, justement ne manie pas la vouge !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'adore ton Voïvode, il est superbe (tout comme le soclage.....Tuto :whistling::P )

Ton seigneur du chaos est tout aussi remarquable, mais je reste sue ma faim avec les troupiers et les berzerks...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

Me revoilà avec de nouvelles photos de ma cabale qui avance lentement à mon gout mes on va dire qu'en ce moment j'ai pas trop le temps

Alors je vais espérer que le fait d'utiliser un bon appareil photo va donner de meilleures photos sinon j'essayerais à la lumière demain si la pluie s'arrète un jour...

On commence par une meilleure photo du voïvode

img8945ot.jpg

Ensuite je demande un avis : Voici des soldats extrait de 4 unités différentes Incubes, Mandragores, cérastes et cabalites

Est ce que ya une certaines cohérence, malgré les différents colories, ou est ce que ca va pas du tout ensemble ??

img8937y.jpg

Petit zoom sur le début de mes cérastes

img8931q.jpg

et sur le début de mes incubes

img8934c.jpg

Enfin on m'a demandé un tuto pour mes socles je vais essayer de faire un truc clair :

#1 : Munissez vous de sable, de colle à bois et d'un élément en liège (ici un dessous de plat acheté chez un célébre constructeur de meubles suédois)

img8950o.jpg

#2 : découper des bouts de liège selon votre convenance, la taille du socle ... à vous de voir

img8952a.jpg

#3 : afin de mieux ciblé ou je met de la colle j'ai créé à partir d'un manche de cutter et un trombone un super ustensil qui n'a pas de nom ... :skull:

img8951w.jpg

#4 : On met de la colle sur le socle et on y dispose les différentes chute de liège. Pour un style urbain on peut même y rajouter des bouts de carte plastique

img8954p.jpg

#5 : on saupoudre le reste du socle de sable

img8955o.jpg

#6 : Enfin réutiliser l'ustensile pour rajouter du sable sur le liège ou sur ses pentes pour salir un peu le tout.

img8956ho.jpg

Et ca donne un socle comme celui que je fais à tout mes Eldars noirs.

Il est également possible d'y cller des figurines métal en utilisant un bout de fil de fer pour faire tenir la fig au socle.

Enfin bref j'espère avoir était clair

et j'attends et j'espère vos avis sur mes WIPS

Aybarra

PS : dès que j'ai le temps je refais des photos des mes SMC

Modifié par Aybarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que ya une certaines cohérence, malgré les différents colories, ou est ce que ca va pas du tout ensemble ??

Ca ne va pas ensemble je trouve.

Si le bleu de la céraste était beige et que l'incube était noir ou "noir et os" ou "rouge et os" ça serait beaucoup mieux pour lier les figurines.

La mandragore est pas mal, même si sur la photo le socle n'aide pas à la cohérence visuelle.

Ceci dit l'incube est très zoli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Messieurs Dame Bonsoir,

Début de stage oblige je n'ai pas grand chose de neuf à vous offrir mais je post quand même 2-3 news pour ne pas faire tomber ce sujet dans les lymbes du forum

Tout d'abord mes incubes avec un nouveau schéma qui colle mieux au reste de la cabale

img0820p.jpg

On peut voir sur celui de gauche ce que je pense faire sur les casques de tous

(ca manque de luminosité mais je photographie au téléphone)

img0822n.jpg

Je débute encore en NMN je tente au mieux encore d'interpreter au mieux quels effets à une lumière zenithale sur une lame :lol:

img0824wj.jpg

et les débuts de mon Klaivex A.K.A Drazhar, j'adore la fig depuis longtemps j'ai donc sauté sur l'occasion :lol:

Et enfin en exclusivité mondiale (au moins) mes Slyyths ... Bon ok ils ont que 2 bras et de pas partie serpentine mais il est spécifié dans le codex que la majorité des gardes sont des slyyths pas tous

Je vous présente donc une innovation, je pensais les appeller les K'Seimys mais c'est à voir et j'ai encore un peu de boulot

img0818h.jpg

img0825u.jpg

img0826wt.jpg

Et je vais commencer à bosser sur mes lhamaèennes et mes méduses. Pour les Ur'ghuls je pensais me servir des lémures Hell Dorado vu qu'elles sont sympa et originales

Je rends ici l'antenne !! A vous Cognac Jay, à vous les studios

Aybarra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Je me décide enfin après quelques 9 mois de flottement à Inhumer mon sujet à long terme.

Malheureusement je n'ai pas été très prolifique durant cette période.

Je vous propose donc mes Cérastes !!
Les figs sont belles mais je les trouve assez rebarbatives à peindre et je n'y ai pas pris beaucoup de plaisir au final.
Il en reste 4 ...

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/204/img0778ky.jpg/][IMG]http://img204.imageshack.us/img204/2681/img0778ky.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/833/img0779bq.jpg/][IMG]http://img833.imageshack.us/img833/9281/img0779bq.jpg[/IMG][/URL]

Uploaded with [URL=http://imageshack.us]ImageShack.us[/URL]

A vos conseils ou critiques et à très vite

Aybarra Modifié par Aybarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après un long week-end fort en hobby, voici mon unité d'Incubes.

Drazhar est vraiment une superbe fig que j'ai pris beaucoup de plaisir à peindre, je suis même assez fier du NMN sur la lame!

J'ai tenté une OSL sur les yeux, j'aime bien le rendu global mais j'aimerais bien un avis


La fine équipe !

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/207/img0807de.jpg/][IMG]http://img207.imageshack.us/img207/8793/img0807de.jpg[/IMG][/URL]


Le Klaivex / Drazhar

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/256/klaivex.jpg/][IMG]http://img256.imageshack.us/img256/4410/klaivex.jpg[/IMG][/URL]


Et deux des membres de l'équipe de près

[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/257/img0806lz.jpg/][IMG]http://img257.imageshack.us/img257/8718/img0806lz.jpg[/IMG][/URL]



Voila en espérant que ça vous plaise, n'hésitez pas à commenter !!

Et je commence à douter de mes compétences en photo... peut être investir dans une ampoule à lumière bleue

Aybarra Modifié par Aybarra
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.