Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k-BA] Mes Travaux : Angels of War sur le feu !


amareux

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je me lance dans un sujet, en parallèle avec mon CDA pour partager avec vous mes p'tites peintures (bah oui, j'ai pas envie de peindre que de l'ork ^^)..

On débute en fanfare avec un projet que j'ai nommé.... la Cabale de Space Marine !

Pour savoir ce qui se cache derrière ce nom barbare, une petite citation d'un ennemi :

Qu'est-ce que c'est? Un petit groupe de Space Marines qui se retrouvent sur une même planète pour batailler dur! D'un côté, moi-même avec mes World Eaters, supporté (ou pas, le Grand Piaf est fourbe!) par Zuruka et ses Thousand Sons. De l'autre, Master Polo et ses Sigmamarines, Otto Von Gruggen à la tête de la Légion du Warfo et Fulgrim, menant ses Emperor's Children pré-hérésie.

J'editerai le premier post pour vous présenter tout ceci plus en profondeur, ne vous en faites pas!

Donc, si vous voulez en savoir plus, rendez-vous sur le sujet de Kaelis-Ra

(Notez que le lascar m'a oublié dans sa description :lol: )

Bon, on passe au concret, les photos :

imgp0094x.jpg

imgp0095.jpg

Un gros plan (je viens de voir qu'il y a un poil de pinceau dans la garde de l'épée :P )

imgp0096b.jpg

1ère figurine de l'armée, un Marine de la Compagnie de la Mort, basique pour un BA quoi :D

Voilà pour le moment. La suite viendra le plus rapidement possible, et ce serra du Black Reach sous-couché rouge...

@ vos claviers,

Amareux

Modifié par amareux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Propre, bien soigné, c'est un bon début.

Les seuls reproches que je peux faire, c'est:

-Trop de couleurs secondaires (rouge + bleu + beige + vert sur le socle = trop !)

-Le noir qui ne ressort pas assez, à mon avis un éclaircissement plus large de codex puis un éclaircissement plus fin de forteress grey aura un meilleur rendu.

Cromm

Modifié par Cromm
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello Amareux!

Je suis du même avis que Cromm concernant le noir, tu pourrais mieux le faire ressortir par un éclaircissement plus prononcé.

Quant aux couleurs secondaires, à l'instar de Cromm, je trouve que ça casse un peu la routine de la CM, bon vous me direz, c'est le schéma classique, mais de ce fait là, ça donne une autre dimension au schéma de couleur.

Bref, c'est du bon, Amareux.

Tu as déjà réfléchi à la composition de ta cabale BA?

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comment avais-je rater ton sujet ?

Ça promet du bon, mais je suis d'accord avec Cromm, il y a trop de couleurs différentes.

Par contre le noir, certains endroits ne ressortent certes pas assez, mais ce n'est pas le cas de tous.

Te voilà donc avec 3 avis en désaccord pour commencer :P .

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop!

Pareil que mes prédcesseurs: bien trop de couleurs.

Pour résoudre ça, choisis deux, maximum trois couleurs sur ta figurine, sachant que le noir fait automatiquement ressortir les autres couleurs. Fluffiquement parlant, toutes les armures de la Compagnie de la Mort sont peintes de la même façon, donc quel que soit ton schéma de couleur originel, tu devrais les peindre comme GW.

Bonne continuation!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.