Aller au contenu
Warhammer Forum

[Demon][Khorne]


La Terreur

Messages recommandés

Groaaaarrr…à tous !

Bon, ce matin un lapin à tué un space marine avec une hache de Khorne !

Heu…non…ce matin, je me suis levé avec une furieuse envie de faire gicler le sang et d’arracher des têtes !!! :wink:

Et voici ce que cela a donné :

QG

Buveur de sang avec bénédiction de Khorne :255

Héraut de Khorne sur juggernaut ; bénédiction et force impie : 125

Héraut de Khorne avec peau de fer et bénédiction : 90

ELITE

3 Equarisseurs : 120

3 Equarisseurs : 120

TROUPE

8 Sanguinaires avec icône et instrument : 163

8 Sanguinaires avec icône et instrument : 163

7 Sanguinaires avec instrument : 122

ATTAQUE RAPIDE

8 Chiens de Khorne : 125

SOUTIEN

Prince démon avec vol ; peau de fer ; force impie ; bénédiction et marque de Khorne : 215

1498 points

Vous avez sans doute remarquez que je n’ai aucun tir ? C’est voulu ! Faire pan ;pan , c’est pour les tapettes !!! :flowers:

Stratégie ? Tenir et me positionner au 1 er tour et en avant la boucherie au 2eme tour ! :P

J’ai mis un max de bénédiction pour embeter ceux qui compte trop sur leurs pouvoir psy ; les instruments sur les sanguinaires (soit je gagne soit je perd , pas de demi mesure…) mais j’hésite sur une fureur de Khorne pour un chien histoire d’avoir un peu plus de punch contre de la bonne sauvegarde…

C’est une liste fun mais qui pourrait faire un tour en tournoi de temps en temps en milieu de compo.

Si vous avez des suggestions pour améliorer le bouzin voici quelques restrictions que je m’impose :

-que du Khorne

- pas de perso spé

- pas de tir

Merci de m'avoir lu et attention à vos cranes...

Modifié par La Terreur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Heu…non…ce matin, je me suis levé avec une furieuse envie de faire gicler le sang et d’arracher des têtes !!! devil.gif

Ben on dirait que t'as fait le bon choix!

J'ai pas assez d'équarrisseurs pour tester ta liste mais elle me plaît bien. Je vais essayer d'en faire une variante.

Les critiques?

Les bénédictions. Mieux vaut les virer et prendre du sanguinaire en plus.

Les icônes et instruments sont mieux chez les équarrisseurs pour répartir les blessures. De toute façon, tu devrais en mettre une unité dans chaque groupe. Non?

Vous avez sans doute remarqué que je n’ai aucun tir ? C’est voulu ! Faire pan ;pan , c’est pour les tapettes !!! tongue.gif

Tu es béni par le dieu du sang en personne. Et par moi au passage mais ça vaut rien. Bonne chance.

Modifié par grosbill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.