russ Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 QG -Réclusiarque (avec la compagnie) 130pts ELITES -Dread archiviste ailes de sanguinius, lance de sang 175pts - 2 prêtres sanguiniens (avec escouade d'assaut réacteur) réacteur 150pts TROUPES -Compagnie de la mort marteau, gantelet, arme énergétique -land raider redeemer blindage, multi fuseur 515pts -Escouade d'assaut réacteur (10) gantelet, 2 fuseur 235pts -Escouade d'assaut réacteur (10) gantelet, 2 fuseur 235pts -Escouade d'assaut (5) arme énergétique, 1 fuseur -razor canon laser jumelés 180pts ATTAQUE RAPIDE -Predator Ball full flamer 140pts -2 motos d'assaut multi fuseur 100pts SOUTIEN -Vindicator 145pts TOTAL 2005PTS. La compagnie, les escouades d'assaut avec prêtres, le ball et le vindicator charges, le dread les motos et le razor; aider des nombreux fuseur de la liste tente de gérer les blindés. voila donner votre avis... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zoub Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 La CDLM en LR j'aime pas car trop sac à points. Au fait tu ne dis pas combien ils sont dans l'escouade? Moi je la mettrais en rhino afin de réitérer au maximum la boucle Razor CL + EA. Un pretre sanguinien me parait suffisant. Le dread archi j'aime moyen car du fait que ce soit un dread il est plus facilement gérable qu'un archi à pied. Les tourelles latéralles du Baal sont inutiles donc à virer. Le baal avec canon inferno à une vocation suicide, il se place grace à son mouvement scout au coeur des lignes enemis donc il sera la plupart du temps à porté de fusion... Sinon le reste de la liste me semble correct. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
wildgripper Posted December 30, 2010 Share Posted December 30, 2010 Modo: @Tous les deux: Un effort d'orthographe est nécessaire. @Russ: le tag n'est pas valide, et la mise en page de la liste gagnerait à être clarifiée. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts