Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB-Vampires]- Nuées de Spectres+banshee


Princeps

Messages recommandés

merci pour les critiques positives, alors oui ce sont les figurines du SdA et ce sont les premières figruines d'une armée de CV pour ma copine qui a contribué à la peinture du régiment. La suite, je peux déjà dire qu'il y aura des squelettes GW et des Zombies king of wars puis des loups funestes gamezone.

Encore du boulot en perspective. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour les critiques positives, alors oui ce sont les figurines du SdA et ce sont les premières figruines d'une armée de CV pour ma copine qui a contribué à la peinture du régiment. La suite, je peux déjà dire qu'il y aura des squelettes GW et des Zombies king of wars puis des loups funestes gamezone.

Encore du boulot en perspective. :wink:

Je serai ravi de pouvoir voir cette armée en vrai à l'occasion d'une petite partie :P

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai ravi de pouvoir voir cette armée en vrai à l'occasion d'une petite partie smile.gif

Dans quelques mois je pense qu'on aura monté une bonne force de 1500 points. Faut dire aussi que je suis dispersé sur 8 armées en même temps...du coup ça n'avance pas fort. Donc d'ici quelques mois avec plaisir :P .Au fait, quelle armée aurait on l'honneur d'affronter ?

Pour ce qui est de la peinture la recette est très simple : un petit mélange de trakka green+asurmen blue+eau pour la base ensuite du liche purple dilué tout ça sur une sous couche blanche+une couche de white skull.

Pour ce qui est de l'échelle, en fait c'est largement tolérable la différence 25 mm/28 mm n'étant pas flagrante dans une unité homogène. C'est beaucoup moins foireux qu'avec les figurines Hell Dorado par exemple (hors monstres), où la taille plus grande et le style de sculpture est vraiment différent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc d'ici quelques mois avec plaisir :) .Au fait, quelle armée aurait on l'honneur d'affronter ?

Des Hauts elfes ou des nains :clap:

Pour ce qui est de l'échelle, en fait c'est largement tolérable la différence 25 mm/28 mm n'étant pas flagrante dans une unité homogène. C'est beaucoup moins foireux qu'avec les figurines Hell Dorado par exemple (hors monstres), où la taille plus grande et le style de sculpture est vraiment différent.

De toutes façons, ce sont des esprits donc si les figurines sont un poil plus petites, ce n'est pas très grave. Ce serait plus gênant si c'était un régiment en chair et en os plutôt qu'en ectoplasme X-/

E.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tes figurines sont superbes, l'effet brume est excellent, je n'aurai jamais pensé a utiliser de la "ouatte" pour ça...

Tu es sur 9 armées différentes ? Quand je vois que je galère déjà sur un régiment de nains de Bataille du Col du crâne...

PS : Vous êtes d'où les gens du Nord ? Wattrelos pour ma part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu es sur 9 armées différentes ? Quand je vois que je galère déjà sur un régiment de nains de Bataille du Col du crâne...

PS : Vous êtes d'où les gens du Nord ? Wattrelos pour ma part...

Oui, enfin je suis du genre patient !!! A part ça je suis de Seclin, près de Lille.

Voilà la suite avec une Banshee issue de la gamme Hell Dorado. Bientôt la suite avec des spectres Black Tree...

banshee01.jpg

banshee02.jpg

banshee03.jpg

banshee04.jpg

banshee05.jpg

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'aime beaucoup cette petite réalisation d'Asaliah et les teintes utilisés je me permettrait même de te piquer l'idée si tu n'y vois pas d'inconvénients :whistling:

Tu dis que la différence entre les figs HD et GW jure beaucoup mais c'est si flagrant que ca ou ca passe ?? (car je souhaite transformer des grands damnés en Grotesque et donc je m'interroge :)

Voila et bravos pour ces petites apparitions :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la différence fait beaucoup sur des figurines avec des tailles comparatives : typiquement les humains. Ici la banshee est en lévitation ce qui gomme les effets d'échelles. Pareil pour le grand damné qui est de toutes façon disproportionné. Donc bien sur tant que ça rentre sur le socle mais pour le coup j'ai un doute...Faudrait voir sur quel type de socles sont maintenant montés les grotesques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, compliments pour ton travail, qui est soigné et précis, j'apprécie particulièrement le rendu "éthéré fantomatique" de l'ensemble. Je trouve même que ce schéma de couleur offre une visibilité supplémentaire en donnant un côté "froideur de l'au delà. J'espère que le reste de ton armée suivra cette idée.

(en plus, ce côté froid et éthéré jure avec les travaux de l'équipe GW que je trouvais trop colorés pour une armée de ce type...)

Bref, il ne me reste qu'à te souhaiter une bonne continuation nécromantique et peinturluresque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.