Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Table de bataille pour Doliant


boulvaie

Messages recommandés

Le malade ! (à prendre comme un compliment hein ?! X-/ )

C'est un super hommage que tu nous rends,, merci !

Concernant la manufacture, elle rend bien sur son socle.

Plusieurs questions :

-Tu vas utiliser une table de jeu citadel ? ou une surface en bois ?

-Quelles couleurs vas-tu utiliser (surement du gris, comme tes socles non ?) ?

-ça te dit qu'on monte notre table en parallèle ? :clap:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais être sincère tu est fou . :clap:

Faire un PAV , monter et peindre tes TS ça et si je ne me trompe pas tu a encore un autre projet . Bravo ! J'aime tout tes projets et celui-çi à l'air bien partit . Pas grand chose à dire donc continue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à vous .

amareux: Pour la table je pense la faire avec des planches de bois, car j'avais dans l'idée de la faire accueillir des parties apocalypse ( Si des membres du CDA passait par Paris :clap: ).

Pour les couleurs en effet je vais prendre mon gris et crée 1 voir 2 autre couleur pour donner quelque chose à la table X-/, écoute cela me ferais énormément plaisir de le faire en paralléle avec toi. :)

Pagalnius: En effet j'ai beaucoup de projet ( 3 projets ), mais dit toi que j'ai décider de mettre en attente le titan après le PAV niveau peinture.

Donc Je préfère mettre en valeur mon armée sur une belle table à la fin du PAV.

Skarbrand l'éxilé: Un peu des deux en faite :).

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la manufacture avec le socle enfin terminer niveau modélisme je vais pouvoir commencer à la peindre :

002ehu.jpg

002vff.jpg

004bkg.jpg

006ek.jpg

"Attention rapport sur le bâtiment 5 D du secteur 8.

Message pour le technopretre alphondio.

Le bâtiment à de lourd dégât du à ce terrain qui semble souffrir de l'usure du temps, je recommande l'envoie de matériel pour crée une plateforme de soutien pour les réparations et le renforcement du bâtiment"

005vt.jpg

Modifié par boulvaie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite de la manufacture avec le socle enfin terminer niveau modélisme je vais pouvoir commencer à la peindre

Euh fais gaffe quand meme car à vue de nez (meme si je me trompe peut-etre) j'ai pas l'impression que tu es mis de l'enduit sur la roche et si tu sous-couche à la bombe,ça fond tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul bémol, un gros à mon sens: je trouve que les colonnes jurent vraiment avec le reste du decor (surtout avec un manufactotum).

Je vais faire quelque chose pour cela merci du bon conseille. :huh:

j'ai pas l'impression que tu es mis de l'enduit sur la roche et si tu sous-couche à la bombe,ça fond tout.

Non pas d'enduit du tout par contre un petit passage de PVA très dilué sur le carton plume pour que la sous-couche couvre bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Tout comme notre Arachnide, je trouve que les barbelés sont pas très "barbelés"

Tu devrais les rouler autour d'un tube ou un stylo pour leur donner la forme des spires caractéristiques.

Cette usine serait-elle un batiment du centre de recyclage du clan des Mirocoaques Recycle ? :huh:

Bonne continuation, on veut.... LA SUITE !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont collés les pans de ton bâtiment ??? j'espère que non, sinon qu'est-ce que tu vas t'emm...... pour la peinture.

Un petit truc, aussi ! l'échelle, posée de guingois, on dirait qu'un peintre en bâtiment est passé par là et l'a oubliée sur son chantier :huh: ; en bref, je la mettrais droite, si j'étais toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.