Génie du mal Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Bonsoir à tous ! Dans les dernières heures de cette prolifique année, je confie à l'attention des amateurs une nouvelle astuce pour jouer à warhammer pour pas cher. Comme il faut reconnaître que l'aspect des cavaliers fournis pas games workshop laisse vraiment à désirer, et que leur prix donne d'autant plus à réfléchir, je me suis lancé dans une conversion importante. Voici l'objet en question : un escadron de cavaliers impériaux convertis à partir de gardes de la jungle, montés sur des figurines de chevaux venues d'un magasin de jouets, avec quelques éléments en Green stuff. Sur ce, bonne année à tous ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
amareux Posted December 31, 2010 Share Posted December 31, 2010 Pas mal comme conversion, mais je trouve que le cheval fait un peu bon enfant... Sinon, bien. Bonne peinture Amareux Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts