GhettoBlasterz Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Salut, J'arrive pas à comprendre une tournure de phrase dans le LA Skaven si vous pouvez m'aider ça serait sympatoche :'( La phrase problématique: PAGE105 du LA -Jusqu'à la moitié (arrondir à l'entier supérieur) des unités de Globadiers de l'armée peut avoir une Equipe d'arme rattachée: - Mortier à globes toxiques. Ma question: Si je prend 2x 15 globadiers j'ai droit à combien d'équipes rattachées?? Merci et bonne année 2011 Link to comment Share on other sites More sharing options...
L'imbuvable Posted January 1, 2011 Share Posted January 1, 2011 Ben une sa me semble logique T'a 2 unité de globadiers Divisé par 2 sa donne un résultat de 1 Donc dans ton cas une seule unité a droit a un mortier!!!! Clair ou pas ???, Link to comment Share on other sites More sharing options...
GhettoBlasterz Posted January 1, 2011 Author Share Posted January 1, 2011 aaahhhh okay moi je divisais le nombre de figurine et non d'unités c'est pour ça que je comprenais pas car moi divisais 30 par 2 ce qui me donnais 15 et là je savais pas trop où j'en étais :'( . merci pour ta réponse à ma question idiote. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts