Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Gimp]1er Vindicare Rubeus/Kostros...


arachnide35

Messages recommandés

Comme dit dans le sous-titre je vais vous présentez mes gardes impériaux qui sont plus ou moins alliés à des Xénos que j'ai inventés appelés Kostros (voir ma signature pour le codex).

Donc sans plus tarder le wip du premier Kostros:

dscn0008z.jpg

Et pour finir un petit bout de fluff:

- - - - stop - - - -

La présence de l’assassin vindicare Trujac sur la navette a été confirmée.

Tenez-moi au courant de la bonne exécution du sabotage visant au décès de ce dernier.

- - - - stop - - - -

Navette impériale n°18978

Carnet de bord du général Zutrac tenu dans le cadre d’une opération spéciale sur le Space Hulk Blade of War .

Jours: 12-13-14

Notre vaisseau a perdu le réacteur gauche, tuant nos quatre oryns ainsi qu’une trentaine de gardes impériaux, mais heureusement Trujac est sain et sauf et il pourra donc nous aider récupérer le colis . Nous explorons la planète où nous nous situons qui, malgré la proximité du Space Hulk, ne semble pas contaminé par le Chaos.

Lors de nos premières explorations (deux pour être précis) nous n'avons pas relevé de traces d'indigènes, les explorateurs ont à vrai dire rien trouvé si ce n'est des vivres, d'étranges stèles et les traces d'un vieux campement Orks totalement carbonisé (l'incendie est-il dut à un accident ou à une attaque?).

Jours: 15-16-17

Mes hommes sont inquiets car un mal étrange affecte bon nombre d'entre eux.

Ce mal n'a aucun symptôme connu, à vrai dire il ne ressemble à aucune des maladies que j'ai pu côtoyer.

La peau des malheureux se change petit à petit en pierre...

Arachnide35

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la tête je pense rajouter un petit peu de green stuff (je sais pas exactement comment) pour lui donner un peu plus de volume sinon au niveau de la peinture il faut encore que je me décide parce que pour l'instant j'hésite entre trois schéma: 1dans des tons gris avec les écailles en gris claire la peau de la membrane surla tête en beige 2en rouge un peu comme les sanguinaires 3dans des tons un peu jaunes sables pour la peau et du beige pour les écailles.

Je vous met aussi une petite photo de ma fig test pour le Cda Blade of War de garde impérial.

dscn0023dw.jpg

Arachnide35 :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.