Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[concours] Bitzkrieg 100,000 !


morbäck

Messages recommandés

:lol: C'est pas l'envi qui manque...

Mais j'ai mon Raider sur le feu, et je suis tres pauvre en bitzs :clap:

Ca veux dire en moin d'une semaine trouver une idée, commander les petites pieces, attendre la livraison, attaquer le taf et peindre super efficace.

C'est plutot mal parti! :)

On verra la prochaine fois. :lol:

-_-

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma participation est partie partie partie depuis un petit temps ! :wink: (et ce n'est pas un golgoth :wink: )

Bonne chance à tous !

Ulren

Modifié par Ulren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le concours est désormais clôturé!

7morback-20110301-103439.jpg

21 participants, ça en fait quand même! Le concours dé Kouzes est quasiment aussi suivi que le concours Warfo! :P

On peut d'ores et déjà remercier Eurobitz pour son soutien!

Les résultats arriveront dès que possible.

Un grand bravo à tous ces valeureux guerriers qui se sont affrontés pour la gloire du Hobby! :ermm:

Et merci à tous pour votre implication.

morbäck le Kouze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous .

Je tiens à féliciter tout les participants , en regardant toutes les photos , j'ai été impressionné par les conversions de certains , y avait vraiment de très beau trucs , très bien trouvés .

Je comprend quel e choix n'ai pas du être facile ^^

J'ai particulièrement apprécié la conversion du Stug , même si comparativement à d'autres , ca s'inscrit moins dans la ligné conversion avec moult bitz issus d'une boite à rabiots , mais le résultat et la modularité dégomme .

L'arbites était également très réussi.

Cordialement Starflam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plop,

Félicitations a tous les participants, le niveau était vraiment haut.

A voir toutes les photos, je trouve en effet que le vainqueur se détache clairement, c'est un travail magnifique.

Quant à moi, je pense qu'il est temps que je passe plus de temps sur mes socles :)

Bravo à tout le monde en tout cas,

Ulren

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous pour ces super conversions (et respect aux kouzes pour le projet)

J'aime particulièrement le tricycle motorisé (enfin, c'est comme ça que je comprends l'œuvre).

Serait il possible de connaître le pseudo de chaque participant (et le mettre en relation avec sa participation pour pouvoir discuter autour de la réalisation de la pièce ???

Bonne soirée, et des concours comme ça, j'en veux bien tous les jours !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours sur ce concours.

Serait il possible de connaître le pseudo de chaque participant (et le mettre en relation avec sa participation pour pouvoir discuter autour de la réalisation de la pièce ???

Clique droit sur la photo / afficher l'image

A la fin du lien dans la barre d'adresse apparaissent les Pseudos avant le .jpeg (ex: Amareux1, Anonymous1...)

:whistling:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de vos retours sur ce concours.

Serait il possible de connaître le pseudo de chaque participant (et le mettre en relation avec sa participation pour pouvoir discuter autour de la réalisation de la pièce ???

Clique droit sur la photo / afficher l'image

A la fin du lien dans la barre d'adresse apparaissent les Pseudos avant le .jpeg (ex: Amareux1, Anonymous1...)

:whistling:

OK merci beaucoup !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.