Aller au contenu
Warhammer Forum

[SW] logan'wing


apisto

Messages recommandés

Salut. Bon voila je vous poste ma liste que je compte jouer ce week avec mes potes. C'est sur que ya moyen de faire plus dur, mais la n 'est pas le but ( plus pour delirer ). je reste ouvert a toutes proposition ou conseils merci :)

logan wing (Space Wolves) : 1502 Points

QG

  • 1x Logan Grimnar, Le Loups Suprême (275 pts)
    (assigné au termi dans le land raider)
  • 1x Prêtre des Runes Terminator (120 pts)
    • 1x éclair vivant
    • 1x Ouragan Meurtrier
      (assigné au termi avec armes énergetiques )

Elite

  • 1x Dreadnought (145 pts)
    • 1x Canon laser jumelés
    • 1x Collier en Dents de Loup

Troupes

  • 4x Gardes Loups Terminator (232 pts)
    • 4x Bouclier Tempête
    • 2x Marteau Tonnerre
    • 2x Griffe de loup

    [*]5x Gardes Loups Terminator (225 pts)

    • 2x Arme combinée (Bolter/fuseur)
    • 1x Gantelet energétique
    • 4x Griffe de Loup

    [*]5x Gardes Loups Terminator (205 pts)

    • 1x Gantelet energétique
    • 1x Lance missile Cyclone

Véhicule

  • 1x Land Raider Redeemer (265 pts)
    (assigné au termi marteau,bouclier)
    • 1x Multi-fuseur
    • 1x Blindage renforcé

    [*]1x Module d'Atterrissage (35 pts)

    (assigné au termi griffes)

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

A oui et bonne année a tous :wink:

Modifié par apisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idée sympathique !

Mes petits commentaires :

Style d'armée : Difficile de savoir. Il y a un Dread, une troupe véhiculée, une troupe à pied et une troupe en Drop Pod. Donc en gros, chacun de son côté. Ca va être difficile à gêrer, je pense.

Terminator et Land raider Redeemer : Comme il sont en LR, tu as raison de les équiper pour l'assaut mais le Termi SW MT+BT est 50 % plus cher que leurs homologues vanille. Il ne faut pas en abuser.

Par contre, les SW ont plus de liberté de choix d'équipement et il faut savoir en profiter.

Tu veux une unité résistante avec bouclier tempête ? OK pas de problème mais ce n'est pas utile de donner un marteau à chacun. Parfois l'arme énergétique et son initiative 4 son appréciable. La simple griffe est vraiment pas cher comme amélioration de l'arme énergétique. Il y a plein de possibilité mais ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que le Termi SW est à 33 points et dispose de la contre attaque. Donc leur donner 10 points d'option en moyenne permet d'en faire des Termi comparable au vanille ou au Dark Angel.

Essaies de faire un peu d'économie pour acheter un Termi de plus avec Lance flamme lourd. C'est une arme d'assaut pas cher et il y a une place de Termi dispo dans le LR.

Termi et Drop Pod :Les équiper de combi-fuseur est une bonne idée, comme il ne pourront que tirer au tour où il arrive. A la limite, il faudrait aller plus loin et ajouter des combi plasma aux autres.Enfin pas d'arme spéciale ? même pas la moins cher, le lance flamme lourd ?

Termi à pied et Pretre des runes A pied, tu as facilement, l'arme spéciale et le personnage indépendant. Cependant avoir un prêtre des runes dispo au premier tour à pied est utile pour les pouvoirs Colère de l'Orage et Appel de la tempête. Or tu n'as aucun des deux. De plus ta meilleur portée de pouvoir, c'est 24 ps. Il y a de forte chance que les Machoires ne te servent pas au premier tour où soit d'un usage limité. Ce pouvoir aurait mieux collé avec un prêtre en drop pod. Tu devrais donc revoir les choix de pouvoir ou placer le PdR en Drop Pod.

A mon avis, tu devrais d'abord te décider sur un schéma tactique et t'y tenir : Full drop pod, Piéton+Méca, Full Piéton, etc. Ensuite tu pourra mettre au point une liste qui sera plus facile à utiliser que ta liste Piéton + Drop Pod + Méca

Modifié par Asarel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Style d'armée : Difficile de savoir.

Tout en finesse :wink:

Terminator et Land raider Redeemer : Comme il sont en LR, tu as raison de les équiper pour l'assaut mais le Termi SW MT+BT est 50 % plus cher que leurs homologues vanille. Il ne faut pas en abuser.

Par contre, les SW ont plus de liberté de choix d'équipement et il faut savoir en profiter.

Tu veux une unité résistante avec bouclier tempête ? OK pas de problème mais ce n'est pas utile de donner un marteau à chacun. Parfois l'arme énergétique et son initiative 4 son appréciable. La simple griffe est vraiment pas cher comme amélioration de l'arme énergétique. Il y a plein de possibilité mais ce qu'il faut garder à l'esprit, c'est que le Termi SW est à 33 points et dispose de la contre attaque. Donc leur donner 10 points d'option en moyenne permet d'en faire des Termi comparable au vanille ou au Dark Angel.

Essaies de faire un peu d'économie pour acheter un Termi de plus avec Lance flamme lourd. C'est une arme d'assaut pas cher et il y a une place de Termi dispo dans le LR.

+1 pour quelques griffes_bouclier dans l'escouade.

Termi et Drop Pod :Les équiper de combi-fuseur est une bonne idée, comme il ne pourront que tirer au tour où il arrive. A la limite, il faudrait aller plus loin et ajouter des combi plasma aux autres.Enfin pas d'arme spéciale ? même pas la moins cher, le lance flamme lourd ?

Pas de lance plasma, car ca pique. ( au prix du termi ca fait :) )

Non pas de lance flamme lourd, j'avais plus de pts.

Termi à pied et Pretre des runes

+1 Pour les pouvoirs du pretre.

A mon avis, tu devrais d'abord te décider sur un schéma tactique et t'y tenir

Pour la tactique, je compte faire droper les termis griffes vers l endroit ou je compte faire charger mes termi en land. Le pretre et son escouade s'appuie mutuelement avec le dread. Puis bon c'est une liste fun hein, je cherche pas du dur.

Merci pour c'est quelques conseils et analyse détaillée. a+

( liste éditée )

Modifié par apisto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.