Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

débutant cherche quelque décors pour remplir sa table


pakoun

Messages recommandés

bonjour a tous je débute warhammer avec mon cousin on joue respectivement ultramarines et nécron mais malheureusement notre table de jeu est désesperemment vide de décors "valable" pour l'instant on utilise des livre pour simuler les collines , on utilise meme nos anciesn jeu de cowboy et indien pour y prendre les arbres et barrière en plastique

donc j'aimerais savoir s'il y aurait moien de faire des décors sur le theme des spacce marine ou nécrons facile a réaliser

nous avons le matériel suivant

-carton

-patacel

-frigolite

-peinture en masse

- litiere pour chat ( pour simuler le sable)

- colle pva

et si c'est vraiment neccesaire on peut acheter d'autre truc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut et bienvenue sur le warfo !

Pour les décors et pour débuter j'invite à regarder un peu ce sujet-ci qui est pourtant un épinglé de la section (qui dit épinglé sur le warfo, dit à lire forcément - car soit ça contient des règles additionnelles de la charte où des infos très pratiques) : Recueil de tutoriel, compilation de décors de la section.

Pour le matériel, je vous recommande en achat supplémentaire du polystyrène extrudé (se vend en plaque de 60cm par 120 cm entre 3 et 5 € pour des épaisseur de 2 à 4cm). Il s'agit là d'un matériaux très très très fréquemment utilisé sur les décors de la section qui n'est pas cher et se travaille facile avec un cutter avec une lame neuve.

L'enduit de lissage (ou de rebouchage) sont l'un des autres produits phares pour :

- reboucher les ratés

- texturer un décor

Les couts sont variables ....

Avec ça vous aurait en plus de ce que vous avez (carton, pva, peinture en masse, litière (pour les gravillon, sinon utilisé du sable) tout ce qu'il faut pour bien débuter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.