Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-SM] Emperor's Childrens Pré-hérésie


Fulgrim

Messages recommandés

Salut à tous, me revoilà avec mon armée Pré hérésie, je me suis décidé à rejoindre la cabales des Spaces marines, pour me pousser à continuer cette armée. Quoi de neuf me demanderez vous? Et bien pas mal de choses; déjà j'ai fait trempé quelques escouades dans le glanzer, et je vais enfin recevoir mes épaulières. Ma liste d'armée aussi à évolué, j'ai rajouté un peu d'artillerie, quelques transports, et j'ai deux petites surprises sur le feu^^ Ainsi qu'un petit rapport de bataille à 2000 points avec Arkaal :)

Tout d'abord les épaulières que je vous ai déjà montré ailleurs sur le forum:

emperorchildren.jpg

Une petite vue de l'armée, il reste encore pas mal de boulot à faire, en particulier les métaux sur les armes.... Avec quelques gros plans

dscn2339.jpg

dscn2340.jpg

dscn2341.jpg

dscn2343.jpg

dscn2344.jpg

Et les pions objectifs, un seul n'est pas encore fini

dscn2345.jpg

dscn2346.jpg

dscn2347.jpg

J'ai encore sur le feux un chapelain, un techmarine, et un speeder^^

A vos claviers, et bonne lecture :'(

Modifié par Fulgrim
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa de la voir ressortir cette armée! Bienvenue dans la cabale en tout cas!

Serait-il possible d'avoir une photo de chaque escouade? Finies et entamées?

Sinon, effectivement, on attend tous les photos du rapport de bataille! D'ailleurs, tu avais réussi à peindre tes 2.000 points à temps?

Raaaaaah quand je vois ça, j'essaie de me retenir de monter une armée de Dark Angel PH :whistling: !

Allez Kaelis, faut encore que tu finisses ta Raven Guard, que tu montes tes World Eaters, que tu mettes un terme à tes Genestealers et Terminators de Space Hulk, et que tu montes ton équipe pour Necromunda... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours sympa de la voir ressortir cette armée! Bienvenue dans la cabale en tout cas!

Serait-il possible d'avoir une photo de chaque escouade? Finies et entamées?

Sinon, effectivement, on attend tous les photos du rapport de bataille! D'ailleurs, tu avais réussi à peindre tes 2.000 points à temps?

Merci^^ C'est aussi un vrai plaisir de la jouer. Pas de soucis, les photos arriveront bientôt, c'est juste que j'ai manqué de piles sur le coup.....

Celles là elles sont prêtes, et ton souhait va âtre exaucé; mais je n'ai aps eu le temps de finir de peindre mes 2000 points, j'avance très lentement dans ma peinture.....

Tout d'abord de petites vues du déploiement^^ de droite à gauche

dscn2322.jpg

dscn2323.jpg

dscn2324.jpg

Le premier tour fut une phase d'approche, seuls quelques tirs furent échangés, mais aucune pertes ne fut à déplorer des deux cotés..... Les sœurs de batailles se sont jeté en avant, tandis que les Emperor's Children campaient sur leurs positions

dscn2325.jpg

dscn2327.jpg

Le troisième tour vit à nouveau quelques échanges de tirs.... Mais des deux cotés les armes ne causèrent que très peu de dégâts...... Les deux escouades d'assaut des marines prirent l'air pour s'avancer vers l'ennemi; et le dreadnought chargea le rhino transportant l'inquisiteur

dscn2330.jpg

dscn2331.jpg

dscn2331.jpg

Le quatrième tour fut par contre dévastateur des deux cotés; une escouade d'assaut fut presque annihilée, les sœurs perdant de leur coté un rhino ainsi que toutes les troupes qu'il transportait sous le tir d'un vindicator...... au centre et sur le flanc droit, les marines avancèrent pour essayer de récupérer un objectif, mais furent stoppés dans leur avance par les tirs de l'exorcist.....

dscn2332.jpg

dscn2334.jpg

Double poste pour la bonne cause, vu que je ne pouvais pas poster plus d'images (si jamais cela pose problème que les modo n'hésite pas à me le faire savoir et je réctifirais le tir^^)

Et le fumble de la partie...... un magnifique jet pour toucher....

dscn2335.jpg

Dans un ultime effort, les marines donnèrent une ultime pression pour repousser les sœurs, celles ci misent à mal par des tirs chanceux rompirent les rangs; et se firent massacrer pas les fils élus de l'Empereur

dscn2336.jpg

dscn2337.jpg

dscn2338.jpg

La partie fut très plaisante à disputer, peut être parce que mon adversaire à été très fairplay, j'ai été plus que désolé de détruire ses magnifiques troupes......

Raaaaaah quand je vois ça, j'essaie de me retenir de monter une armée de Dark Angel PH wub.gif !

Un jour tu viendras me rejoindre du coté obscur^^

Allez Kaelis, faut encore que tu finisses ta Raven Guard, que tu montes tes World Eaters, que tu mettes un terme à tes Genestealers et Terminators de Space Hulk, et que tu montes ton équipe pour Necromunda... tongue.gif

Hehe on a tous du boulot sur le feu^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.