Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB - Nains]Le Trong de Kazad-A-Drakk


ronor

Messages recommandés

Salut a tous ,je viens vous présenter mes Nains ,le bataillon de base .

Voila ce que j'ai déjà monter et peint .

002rpm.jpg

029km.jpg

018ksi.jpg

Il faut que je refasse la bannière des guerriers mais sinon j'en suis fier !

Bon c'est pas grand chose mais j'aimerais des jeter de hache ,tomate ,snotling avis et commentaire pour m'améliorer.

Modifié par ronor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi ! :)

Alors, on voit que tu maîtrises bien les aplats de couleurs, mais où sont les lavis pour ombrer les figs ? Les éclaircissements ? Les détails comme ceux du visages, ne semblent pas représentés. Donc, pour atteindre du table top, peut être faire ces ombrages, éclaircissements et détails qui manquent à tes nains.

C'est dommage parce que les aplats sont bien réalisés. En témoigne le Free hand sur la banière (le rubis) qui est pas trop mal(pourquoi tu veux le refaire, "lavise" moi ça ?!)

Bref, 5 minutes de plus par figs voir 10 a tout casser, et ce sera déjà plus proche du table top. Parce que là, ça manque cruellement de lavis et de détails.

Peut être que des photos plus proches valoriseraient plus ton travail.

Bonne continuation ! :'(

Modifié par Wopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

effectivement tes applats sont propres, il manque juste à mettre tes figs en volume comme l'a dit Wopt. Un bon vieux lavis de devlan mud + une pointe de badab black suivi d'un réhaut de la même couleur que ta base, ça devrait rendre pile poil.

Concerant le choix des couleurs, je trouve dommage d'avoir une unité bleue, une autre rouge et une autre verte, ça va être difficile de les lier entre elles pour accentuer l'aspect "armée" et non pas patchwork. Des 3, je trouve celui en bleus très intéressant, hors des sentiers battus.

Bon courage pour la suite, pense au lavis, ça va tout changer! :)

Modifié par morkipu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que tu as fait du bon bouleau! :wink:

Comme disent les autres, et surtout le bébé qui charge :clap:, il faudrait faire des ombrages et éclaircissement. Mais à l'inverse d'eux, je pense que ce serait suffisant de faire tes dégradés de couleurs seulement sur le free hand.

Au fait, je trouve l'idée du patchwork très intéressante, car lorsque l'appel de la guerre retentit, tous les clans se mobilisent, d'où la différence des couleurs...

Et puis c'est mieux que de voir un pâté vert, bleu ou rouge... :wink:

Et sinon, un grand bravo pour le socle du canon et de ses servants! Je t'avoue que l'idée de l'étendard porté par un servant est géniale et que je ne l'avais jamais vu! :wub:

En ce qui concerne la table, elle est de toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 guerriers en plus !!ENFIN !!2 Semaine a attendre le peinture de le peau !

Mais avec le LA des nains :):P:crying: .

J'ai passer un léger brosage a sec sur les barbes et les cottes de mailles des nouveau guerrier mais je peut pas laviser ,j'utilise de la peinture pour maquette d'aviation a l'huile .

007lj.jpg

008ehf.jpg

017nj.jpg

Ce que je voulait dire par refaire le free hand c'est de le mettre au blazon de mon futur Kazad !

Pour les question ;

Morkipu - Kôfman :

Mon armé ne serat pas en mode patchwarok puisque toutes les unité de CaC seront en rouge ,celle de tir en vert et les Machines en Bleu .

Kôfman :

Oui le terrain est bien de moi !

020xd.jpg

Mais le servant ne porte pas d'étendar ,il est planter dans le socle !!

Et d'ailleur une question a propos de ceci ,On a le droit de jouer le canon sur un socle en match ou pas parce que je l'ai pas coller des foix que ?

Bientot 5 arquebusier en plus !

Modifié par ronor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu souhaites différencier tes unités selon leurs rôles dans l'armée, tu devrais peindre par exemple juste une partie commune à tout tes nains d'une couleur différente,parce que sinon en effet, dure de les lier entre elles.

J'ai passer un léger brosage a sec sur les barbes et les cottes de mailles des nouveau guerrier mais je peut pas laviser ,j'utilise de la peinture pour maquette d'aviation a l'huile .

Bah tu devrais changer de peintures alors. Enfin, si tu souhaites améliorer ton niveau de peinture, tu devrais vraiment utiliser des lavis. Sinon tu peux lasurer, mais je sais pas si ça va poser problème avec la peinture que tu utilises.

Parce que là, sans être méchant, on dirait des figurines pré-peintes un peu comme des jouets et c'est dommage car les aplats de bases sont bien fait. A toi de voir si ça te suffit ou pas.

Modifié par Wopt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, dommage pour l'étendard... On aurait vraiment dit! ^_^

Sinon, je vais essayer de faire des hallebardiers Nains, ce sera marrant! :crying:

Enfin, revenons à nos moutons! L'utilisation de lavis te permet de faire plus ou moins facilement des dégradés et des nuances de couleurs qui impressionneront tes amis! :)

Mais je me permet de te donner un petit conseil: pour les yeux de tes nains, fais d'abord une couche de Skull white (blanc très pur) pour, tu l'auras compris, le blanc des yeux.

Ensuite, tu fais un petit point au chaos Black (noir très noir :wink: ) pour marquer, simplement, mais efficacement, un contraste.

De ce fait, les yeux ressortiront bien mieux! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour achetter de la peinture citadel ,je vais y aller petit a petit ,3€ le pot ,sa parrait pas chére mais bon pour plusieur pot sa fait vite chére !Avec en plus ,plus une thune sur mon compte (pré-commande de Killzone 3 :wink::P )J'ai pas grand chose !

Voila donc les 5 nouveau arquebusier !

007ul.jpg .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.