Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][Figurines] WYSYG FW VEHICULES


DOEDER

Messages recommandés

Bonjour, question :

En tournois "officiel" peut on avoir de jolies blindages renforcés FW sur son rhino tout en ne voulant pas les prendre en considération au niveau calcul des points, effet sur le jeu (donc juste pour le modélisme) et bien sur en prévenant son adversaire.

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Merci pour cette réponse brève mais claire...Donc si j'ai bien compris ce NON, je ne peux pas "décorer" mes rhinos avec ce cher matos FW en jouant "sérieux" ... Et ceci à mon grand désespoir car j'en ai collé 3!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Officiellement non, cependant en général les joueurs et orgas sont assez coulant sur les équipements de véhicules qui n'affectent pas l'adversaire ou sont intégrés au véhicule:

- un fulgurant sur pivot est obligatoire

- un rouleau compresseur sur un chariot de guerre aussi

par contre la plupart des upgrades eldars, tau ne sont que très rarement représentés. De même le blindage renforcé sur les rhinos...

Les predators ont BL13 à l'avant alors que les rhinos ont 11 et pourtant c'est le même chassis... tu peux jouer les rhinos avec blindage renforcé sur la figurine sans l'upgrade sans trop de risque surtout si c'est cohérent pour toute l'armée. Il est toujours mieux de demander à l'organisateur cependant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un merci+, l'espoir renait, et il est vrai qu'entre le Prédator et le Rhino il y a ambiguïté. Donc c'est une question de feeling avec l'Orga. et le partenaire-adversaire. Donc compris (sinon ils iront à pied...

Et en plus j'ai un Land Raider en chantier...Même problème!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et en plus j'ai un Land Raider en chantier...Même problème!

On est plus en section modélisme mais il est possible d'aimanter les blindages renforcés pour pouvoir les jouer ou non.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De ce que j'ai pu voir en tournoi les orga ne sont que peu regardant quand à la présence ou non des blindages renforcés sur le véhicules (tant LR que rhino) tant que cela ne prête pas à confusion (genre si 1 seul de tes rhino sur les 5 que tu pose a le blindage mais que rien ne le différencie là ça tire la tronche, idem dans le sens inverse). Donc à priori si ta liste ne comporte pas d’ambiguïté de ce coté là je dirai que ça doit passer (qui voudrait se priver de rhinos bien classe....).

Petit HS: :) En lisant ce poste j'ai voulu retourner voir les blindages pour rhino et LR chez FW... et à mon grand désespoir je n'ai trouvé que ceux pour LR (commme celui là) et rhino... du chaos... disparition ou c'est moi qui ne sait pas chercher?

EDIT: après avoir retourné la section SM de FW de fond en comble toujours pas trouvé... (via la fonction recherche pas plus)... @ loupgarougris, si tu as le lien je prend, merci d'avance.

Modifié par jesgi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que tu a mal cherché.

En fesant un HS, une fois j'ai vu un lemanruss je crois avec un blindage renforcé, avec des sceau de pureté.

En gros le gars disait que c'était la foi des pilotes en l'empereur qui les protége. J'ai bien aimé l'idée et le char est très beau en plus.

Après nombreux sont ceux qui ont du blindage renforcé sans pour autant le représenté, mais ten qu'il y a pas d'ambiguïté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.