Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

techniques de sculpture (forme et détails)


nurgleman

Messages recommandés

bonjour a tous,je sais que mes question vont sembler bizarres pour plus d'un.Je précise que j'ai lu tous les tutos qui existe sur le forum qui parlent de la sculpture.Voila:aucun tuto sur la sculpture ne répond réellement a mes besoins :clap: .Ce que je cherche c'est genre comment appliquer la couche de green stuff ou de pâte fimo sur une base en alu sans laisser de jointures,de traces de doigts et que sa fasse propre.J'aimerais aussi des conseils sur les details ex:la tete d'un grand immonde. merci infiniment :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Modo on/

Premièrement, il serait préférable que tu utilises la ponctuation et les majuscules, après tes deux nécromancie, tu devrais avoir lu la charte et les épinglés. Donc essaye de les respecter :clap: .

Deuxièmement tu poses ta question dans la mauvaise section. Vu que ta question est d'ordre technique eh bien tout simplement, tu aurais pu remarquer qu'elle avait plus sa place dans la section...technique. Donc, je déplace.

Ce que je cherche c'est genre comment appliquer la couche de green stuff ou de pâte fimo sur une base en alu sans laisser de jointures,de traces de doigts et que sa fasse propre.
Mouais, en cherchant un peu mieux, je suis sur que tu aurais trouvé des pistes. Par exemple :
Elle se travaille à l'aide de gants de préférence, car étant donné que la pâte est très collante cela est gênant avec les doigts car elle est presque in-manipulable. La vaseline est la meilleure solution pour le lissage, ou un mélange de vaseline et de salive
Ou encore de la salive seule ou même de l'eau. L'utilisation d'un pinceau gomme peut aussi s'avérer utile.
J'aimerais aussi des conseils sur les details ex:la tete d'un grand immonde.
La meilleur chose à faire c'est d'expérimenter par toi même. En faisant des recherches précises un peu partout tu trouveras surement des indications.

Je laisse ouvert au cas ou certaines personnes aient des pistes à te fournir et je déplace en technique.

Modo off/

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.