Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

petit essai entre amis [skaven] [Space wolve] [guerrier du chaos]


Kamuy

Messages recommandés

Si tu veux pour les socles enneigés il existe de nombreux tutos pour faire de la neige au biocarbonate de soude et c'est assez convaincant !!
Je te donne un petit lien :
[url="http://www.artgamer.com/articlesmembres_detail.php?numart=10"]http://www.artgamer.com/articlesmembres_detail.php?numart=10[/url]
Voila en espérant t'avoir aidé !
Bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Et bien tu sembles avoir bien progressé depuis la dernière fois que j'ai posté!
Toujours les même points forts, à savoir que le travail est propre, les techniques bien maîtrisées etc...
Cependant (ça change du Mais :D ),
-l'habit du dernier skaven à droite devrait être à peine plus travaillé (sali par des lavis par exemple)
-les orques gagneraient à avoir une ou deux couleurs plus claires (ou alors c'est la photo mais ça me semble un peu sombre)
-les socles, peints en marron c'est bien mais floqués c'est mieux ;)
-Les space wolfs sont très bien, mais il leur manque à mon avis une couleur plus contrastante (comme ton jaune par exemple, qui est très bien) sur le corps pour éviter l'effet "statue toute grise"
-peindre l'oeil du rat-ogre, en rouge par exemple, dis toi que le visage est la première chose vers laquelle se dirige le regard lorsqu'on voit une figurine
-tu devrais essayer de peindre un peu moins bien s'il te plaît! Si ça continue je vais être jaloux :D
Bon bien sûr je critique, je critique... mais c'est très bien!
Bonne continuation, tu pars très très bien!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='Aarel' timestamp='1320772984' post='2026256']
Et bien tu sembles avoir bien progressé depuis la dernière fois que j'ai posté!
Toujours les même points forts, à savoir que le travail est propre, les techniques bien maîtrisées etc...
Cependant (ça change du Mais :D ),
-l'habit du dernier skaven à droite devrait être à peine plus travaillé (sali par des lavis par exemple)
-les orques gagneraient à avoir une ou deux couleurs plus claires (ou alors c'est la photo mais ça me semble un peu sombre)
-les socles, peints en marron c'est bien mais floqués c'est mieux ;)
-Les space wolfs sont très bien, mais il leur manque à mon avis une couleur plus contrastante (comme ton jaune par exemple, qui est très bien) sur le corps pour éviter l'effet "statue toute grise"
-peindre l'oeil du rat-ogre, en rouge par exemple, dis toi que le visage est la première chose vers laquelle se dirige le regard lorsqu'on voit une figurine
-tu devrais essayer de peindre un peu moins bien s'il te plaît! Si ça continue je vais être jaloux :D
Bon bien sûr je critique, je critique... mais c'est très bien!
Bonne continuation, tu pars très très bien!
[/quote]
Merci avec beaucoup !!!! de retard pour ton commentaire !
J'essaie de progresser et d'apprendre ^^ là je viens de faire l'aquisition d'un très beau bouquin qui est la sous bible de la bible des adorateurs de la figouz ! ce livre c'est " le grand livre des armées" !
Je le conseille vivement pour les débutants et intermédiaires !
je posterais bientôt (je l'espère) le début de ma petite armée skaven !
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas le droit... :'(
Pas le droit de peindre aussi bien en aussi peu de temps alors que certains galèrent pendant des années avant d'avoir un résultat correct (ex:Moi même :whistling:)
Franchement,c'est top ce que tu fais :clap: .
J'aime particulièrement le vert des tissus :good:
Bonne continuation ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton commentaire ^^ cela fait toujours plaisir. mais je suis loin d'être bon ^^
Ayant des terminators qui trainent, je me suis essayé à faire un IMPERIAL FIST. Et là bonjour la galère avec la couleur jaune !!!
Pour la photo suivante, je suis désolé je n'ai pas mon appareil photo, donc je l'ai pris avec mon portable :'( Le flash efface les éclaircissements.
[img]http://img231.imageshack.us/img231/8920/termiz.jpg[/img]
Dès que je le récupère je fais des photos face et profil . Modifié par Kamuy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que le Devlan Mud c'est magique mais ...
... prends la photo quand il est sec ^_^
... pour éviter cet effet "je viens de faire une vidange, j'en ai partout", tu devrais en mettre moins et uniquement sur les jonction des pièces d'armures, les creux. Les Spaces Marines ne sont pas des clients adaptés au badigeonnage de Duvlan Mud (ou autre) car leurs armures sont trop lisses.

Xaros, qui n'exprime que son humble avis. :innocent: Modifié par Xaros
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Xaros' timestamp='1322893511' post='2040800']
Je sais que le Devlan Mud c'est magique mais ...
... prends la photo quand il est sec ^_^
... pour éviter cet effet "je viens de faire une vidange, j'en ai partout", tu devrais en mettre moins et uniquement sur les jonction des pièces d'armures, les creux. Les Spaces Marines ne sont pas des clients adaptés au badigeonnage de Duvlan Mud (ou autre) car leurs armures sont trop lisses.

Xaros, qui n'exprime que son humble avis. :innocent:
[/quote]
En faite c'est pas du devlan mud, mais de la lasure :whistling: .
Et tu as raison je me rends compte qu'à certains endroits j'en ai trop laissé :rolleyes:
Je pense aussi que les IMPERIAL FIST, c'est pas pour moi. Je vais plutôt faire des DOOM LEGION :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi!

Juste un petit conseil au passant sur la lasure. L'essentiel de la technique concerne l'essorage de la fig, et la malheureusement j'ai bien l'impression qu'il en reste encore un peu trop.
Après je trouve que cette technique est tout à fait justifié pour ce schéma de couleur, ça pète bien!
Essaie aussi de rajouter un ptit chouillat de vernis mat et ça sera nikel!!

Vaust
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
Ben voilà, après près d'un an de tatonage et d'essaie, je me lance dans ma premiere véritable grande armée. Et j'ai bien sur choisi les SKAVENS :

Alors voilà le premier un [b]PRETRE DE LA PESTE[/b]
[img]http://img502.imageshack.us/img502/7135/seigneur.jpg[/img]

Mon premier [b]MOINE DE LA PESTE[/b]
[img]http://img831.imageshack.us/img831/7500/moine2k.jpg[/img]

Mes 20 premiers [b]GUERRIERS DES CLANS[/b] sauce pestilens
[img]http://img818.imageshack.us/img818/7508/skavenn.jpg[/img]
malgré tous mes efforts et avec mon appareil je n'arrive pas à rendre les "vrais couleurs". soit c'est trop sombre ou trop clair.
En tout et pour ce premier essai d'armée jouable je me limite à 1000 points ^^ donc
- un pretre de la peste
- 80 guerriers des clans
- 20 vermines de choc
- 19 moines de la peste.

La suite bientôt.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis plus ou moins nouveau sur le warfo, et j'aimerai avoir qqs conseils. Comment as-tu fait le gris de tes space wolves ? (quelles couleurs utilisées ?)

A proprement parler, tu "gères" en peinture.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[quote name='Valcomenimandas' timestamp='1323874019' post='2048095']
Comment as-tu fait le gris de tes space wolves ? (quelles couleurs utilisées ?)

[/quote]


[img]http://img37.imageshack.us/img37/6532/11468247.jpg[/img]
Voici les couleurs que j'ai utilisé (de gauche à droite), sur une sous couche [b]noire[/b].
Et tout ceci en "brossant" chaque couleur sur la figurine. Si je peux t'aider de ma minuscule expérience n'hésite pas à me joindre en MP (message privé).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
[quote name='zetofi' timestamp='1325198412' post='2055638']
Kamuy tres belle peinture mais pour tes guerriers de clans la fourure et les bois tu a utilise quoi vu que moi je sais pas quoi mettre
[/quote]

Merci pour ce gentil compliment :blushing:.
Pour les fourrures je ne me suis pas trop embêté. Au niveau des bras, jambes et de la figure et bien je les ai laissé en [b]tallarn flesh[/b] ,et juste un peu plus marqué avec du [b]devlan mud[/b], lors du passage de mon lavis.
Pour la fourrure sur les autres parties du corps, comme par exemple le dos, et bien c'est un peu plus compliqué.
Comme les skavens sont une armée comptant énormément de figurines,et bien il faut aller vite et bien, sans perdre le plaisir de peindre. Donc j'utilise un aérographe, et pour mes skavens , trois couleurs de vert.
Pour faire simple, du vert foncé en sous couche sur toute la fig, puis un vert intermédiaire pour le haut du corps et la tête, et un vert clair en zénithale. Puis un bon lavis de [b]thaka green[/b] sur le haut de la fig enfin la fourrure du dos et habit. Puis un simple éclaircissement de la fourrure avec du vert plus clair , voir une pointe de [b]bleached bone[/b].

Voilà, pour les bois rien de plus simple, soit du [b]snakebite leather[/b] ou du [b]dheneb stone[/b] avec un bon lavis de [b]devlan mud[/b]. :clap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
Je ne suis pas très constant dans ma régularité pour peindre. Avec de grosse période de creux ^^
Mais j'essaye de progresser petit à petit. Voilà la dernière peinture en date.

[img]http://imageshack.us/a/img84/2278/skavenstechomage.jpg[/img]

Je vais essayer d'être un peu plus régulier et de poster plus souvent .
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.