Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB- Ogres] Porteur de la Grande Bannière


chuck

Messages recommandés

Bonjour,

Je vous présente ma GB. J'avais déjà présenté la fig, qui est celle du MdH pirate. Mais je n'avais pas fait une bannière qui me convienne, c'est chose faite. La comète a été faite en Green stuff, car je dois avouer que je ne sais absolument pas faire de Free Hand, qui me plaise (sont toujours affreux :wink: ).

Place aux photos:

10rikkiki-1-20110110-165756.jpg

10rikkiki-2-20110110-165756.jpg

10rikkiki-3-20110110-165756.jpg

Laissez vos commentaires, objets pointus et autre pommes de pins.

Cordialement Chuck :stuart:.

édit: en espérant que mon tag soit correct...

Modifié par chuck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très sympa cette petite conversion !

J'aime bien le mouvement de la figurine & la peinture générale est globalement de bon niveau .

Cependant, je ne suis pas fan de l'œil droit du personnage, tu as essayé du lui faire un coquard non ?

& aussi l'oiseau sur la bannière , t'aurais pas oublié de le peindre ?

A+

Babou :unsure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouhop, pouhop, pouhop Chuck. Et le TAG ... ? Merci de le corriger au plus vite celui-ci, car j'en corrige certains avec quelques petites erreurs, ou fautes d'ortho dans le titre, mais celui-ci je te laisse faire.

:unsure:

Modifié par NevaR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les freehands c'est comme les autres techniques, un peu d'apprentissage, beaucoup de pratique. Surtout qu'au vu des photos t'as un bon niveau.

Le seul point que je trouve problématique c'est la chair du ventre. Je ne sais pas si c'est dû à la photo mais elle a l'air moins réussie que le reste de la fig.

Bonne continuation en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Merci pour les commentaires....

Cependant, je ne suis pas fan de l'œil droit du personnage, tu as essayé du lui faire un coquard non ?

& aussi l'oiseau sur la bannière , t'aurais pas oublié de le peindre ?

Pas vraiment. En fait, toute ma tribu est très portée sur l'alcool, donc ils sont tous plus ou moins couperosé. Vu que ma GB est un pirate, et qu'il aime beaucoup le rhum, sa dépendance se voit encore plus, d'où le côté violacé du visage. Non pas oublier de peindre le corbeau, vu qu'un corbeau c'est noir...

Les freehands c'est comme les autres techniques, un peu d'apprentissage, beaucoup de pratique. Surtout qu'au vu des photos t'as un bon niveau.

Je suis bien d'accord avec toi, mais le soucis c'est que comme mon niveau en free hand est très loin de celui de ma peinture pour une fig, je trouve toujours le résultat très moche et déséquilibré. Mais bon j'y travaille...

J'aime beaucoup l'originalité de ta figurine mais ya un petit truc que me chiffone un peu :

LA COMETE !!!!! elle est trop représentative de l'empire a mon goût

Celle là je ne m'y attendais pas :) ... Certes la comète est un élément important dans l'histoire de l'Empire, puisqu'elle annonce l'avènement de Sigmar. Cependant, elle est tout aussi importante pour les Ogres, puisque d'une part elle détruit quasiment tout le peuple ogre lorsqu'elle s'écrase.

D'autre part pour les Ogres, la comète est une manifestation physique de leur divinité: la Gueule. C'est d'ailleurs pour cela que la comète à des dents en cercles qui représente la Gueule justement...

Cordialement Chuck :D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal du tout :whistling: la comète et la gueule en green stuff sont bien réalisées. Si ça se rapproche effectivement de la comète de l'Empire je connais l'histoire de la Gueule et je n'y vois pas d'inconvénients, au contraire elle prend tout son sens sur ta Grande Bannière :P

J'aurais peut être rajouté un peu de violet dans la bannière pour s'accorder avec la couleur dominante de ton porteur. Les lignes rouges sont trop "effacées" pour remplir ce rôle à mon avis.

Le pirate n'as pas des mousquets accrochés à la ceinture normalement ?

Modifié par Morgoth le Sombre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pouhop, pouhop, pouhop Chuck. Et le TAG ... ? Merci de le corriger au plus vite celui-ci, car j'en corrige certains avec quelques petites erreurs, ou fautes d'ortho dans le titre, mais celui-ci je te laisse faire.

Chuck ne fait pas de fautes, il corrige le dictionnaire !

Superbe la bannière, même si la queue de la comète mériterait un eclaircissement dû aux plis de la toile. Juste un truc me chiffone, le choix du mélange Bleu ciel / Violet est moi esthétique que le reste je trouve. Sinon, au niveau du niveau, rien à redire, Chuck sait se servir de son doigt (oui, un seul, 10 c'est beaucoup trop pour Chuck)

A+

Mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Chuck, mais face à ton tyran (posté dernièrement) je ne trouve pas ta grande bannière exceptionnelle... En fait, je vais même dire qu'elle me déçoit! :clap:

Elle est bien peinte, mais face à ton tyran qui m'avait vraiment rendu jaloux, je ne pense pas que tu te sois surpassé... Par exemple, les détails et nuances de couleurs sont pas très recherchées. ^_^

Vraiment désolé de ce commentaire, mais je précise quand même que c'est du bon bouleau! :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Chuck, mais face à ton tyran (posté dernièrement) je ne trouve pas ta grande bannière exceptionnelle... En fait, je vais même dire qu'elle me déçoit! :clap:

Elle est bien peinte, mais face à ton tyran qui m'avait vraiment rendu jaloux, je ne pense pas que tu te sois surpassé... Par exemple, les détails et nuances de couleurs sont pas très recherchées. ^_^

Vraiment désolé de ce commentaire, mais je précise quand même que c'est du bon bouleau! :wink:

Il faut dire aussi que je n'ai pas passé le même temps sur le tyran et sur la GB. GB que j'ai réalisé avant le tyran... Après je suis on peux pas plaire à tout le monde...

Cordialement Chuck :unsure:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ben je suis content: tu l'as pas trop mal pris...

Mais en fait, je te conseillerais de mieux faire le chair de ta GB... Sinon, pour le socle, rien à retoucher! ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.