Aller au contenu
Warhammer Forum

[W40K-Orks] Du vrai ork ! Des goffs !


le prestige

Messages recommandés

Salut au warfo,

me voilà sur la section sujet à long terme ou je rode parfois pour glaner quelques tuto's ou inspirations pour mes humbles convertions et mes humbles peinturlurages.

J'arrive donc avec mon tout tout début d'armée Ork, que je lâche, reprends, lâche, reprends pour la dernière fois !! C'est bon j'y vais cette fois ! Je la finis cette putain d'armée ! On verra si les orks sont bons sur le champ de bataille, mais en tout cas avec la multitude de kits plastocs à disposition, franchement, y'a de quoi faire niveau convertion, et c'est ce que m'intéresse le plus dans le zhobby....

Trève de blabla, voilà 6 blind'boyz peints et soclés, voilà donc le rendu de mon modeste niveau de peinture enfin j'espère que c'est passable quand même,

Blind'boyz

Trois orks qui se sont salies les mains..

Blind'boyz bloodies

Trois autres cleans ( Chai pô si vous voyez mais un des orks fait un fuck ),

Blind'boyz fuck it

Voilà pour l'instant, je reviens demain ou chais pas trop quand avec un coup de fluff, 5 blind'boyz supp' et un nob avec pince !!

Lâchez un com' les copains !

PS : Désolé pour les liens à la con, mais j'ai suivi le tuto' pour les photos avec Imageschak et tout et là sa fait pas comme je voulais ! ^^

J'vais trouver, z'en faites pô !

Modifié par le prestige
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Et content de voir que tu as franchis le pas.

Je trouve que le métal à un drôle de rendu, je vois pas pourquoi. On a l'impression qu'il est blanc.

Tu devrais peindre en lavis, je pense que ça t'aiderai beaucoup. Tu vois ce que je veux dire ? :whistling:

Pour les socles, le sable a pas l'air peint, c'est dommage. Si tu veux le laisser de cette couleur, change d'herbe : je pense qu'elle est trop claire par rapport au sable. :P

Après pour les damiers, je pense qu'ils sont trop gros. Je parle de la taille des carreaux. Comment tu fais pour les peindre ?

Aller, courage, tu te lances dans une armée d'orks !

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youah premier com' !

Bah écoutes pour le métal, je fais la première couche de base en Boltun métal, ensuite une paire de lavis de Badab black et zensuite un éclaircissement au mithril silver...

J'ai envie que le métal soit vraiment sombre avec des éraflure claires qui contraste !

Les damiers, ouais je vois aussi qu'ils sont gros, mais euh je débute donc du coup c'est pas super précis quoi !

Pour le sable, je t'assure il est peint ! ^^

Je commence par une couche de tausept ocre et ensuite je brosse au Dheneb stone, bon vu que ça fait pas fureur je vais juste le peindre en noir et brosser au codex grey, sa fait un très bon effet zaussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, si tu aimes, laisses le sable comme ça. Je disais ça par rapport à l'air. Généralement, une végétation aussi claire ne pousse pas dans dans régions aussi désertique.

Mais bon, on est dans le 41ème millénaire...

Pour le métal, fais peut être tes éraflures plus discrètement, parce qu'on dirait plus des taches que des éraflures. Ou alors, garde la même technique mais fais les éraflures au Boltgun. :whistling:

Amareux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.