Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-smc] Biker de l'espace


fenrir 0

Messages recommandés

Bonjour a tous j'ouvre ce sujet a long terme pour vous présenter un petit projet qui a pour thème les bikers et leurs motos. Je vous préviens tout de suite je n'ai pas pour but de faire une armée jouable style ravenwing donc vous pourrez y voir des choses assez hétéroclites voir étrange selon mes humeurs et celle de ma boite a rabiot. (une demonette avec un flingue ? oui c'est possible)

Donc on aura principalement des space marine du chaos en harley de combat :whistling: ou des xenos sur un truc a deux roues, tous adepte des trophées et de pièces rapportées, piquées, pillées, volées, a d'autre race pour décorer leurs engins de guerre et pour se la péter devant le rade du coin.

Pour le moment c'est du gros wip recyclage de fig, dans un premier temps je travaille sur les bécanes puis je ferais les pilotes en dernier car je n'ai pas les rabiots nécessaires pour certains. (genre trouver LE rabiot chiant style roue de chariot haut elfe :clap: )

Bon trêve de blabla voila la bécane de Lorenzo la masse dit "le rebelle" (oui j ai un humour douteux comme mes gouts culturelles)

sl550029.th.jpg

sl550032.th.jpg

sl550034.th.jpg

sl550035.th.jpg

je vais rajouter quelques cables avant d'y planter un space hell's angel ^_^ j'en ai encore 6 ou 7 a sortir dans ce style.

Pour la seconde je suis partie dans le plus pur style Akira :P oui rien a voir avec du biker poilu mais je fais avec ce que j ai dans mes armoires . Pour le pilote je verrais bien un de ceux des reaver eldar noir .

sl550036.th.jpg

sl550037.th.jpg

sl550038.th.jpg

Pour la troisième toujours dans le style Akira mais avec sidecar, il reste encore pas mal de taf sur celle la mais je suis en panne de green stuff ^_^

sl550050.th.jpg

sl550046.th.jpg

j'avoue que les roue ne sont pas super j ai un peu de mal a maitriser le green stuff et j'en avais plus assez pour faire des pneus larges (a reprendre donc)

voila pour le moment .

Free ride or die

Tshuss les filles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.