Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SM] Crimson Fist


Anàrion

Messages recommandés

Première étape (pas de photo sur celle là), on réalise un applat homogène de Regal Blue

Deuxième étape : on commence à ombrer. La peinture est composé de 3/4 de Regal et 1/4 de chaos Black. La peinture est très dilué, elle est appliqué en couche fine sur une large surface. Pour l'épaulette elle est appliqué partout sauf sur sont sommet

sdc11753o.jpg

Troisème etape: augmentation de la proportion de chaos Black (1/3 pour 2/3 de Regal). La peinture est toujours très dilluée, appliqué en fine couche, on diminue légerement la surface d'application. Pour l'epaulette, on l'applique là où a été applique ma couche precedente sauf sur la partie la plus haute. ainsi on laisse une fine bande qui n'a reçu qu'un seul ombrage

sdc11754z.jpg

Quatrième étape: on continue l'ombrage (chaos black 50% Regal blue 50%). Peinture toujours dillué, appliquée en couche fine, on réduit encore la surface d'application.

Pour notre épaulette, on a ainsi du sommet vers le bas

Le sommet qui n'a reçu que l'applat de Regal Blue

Une bande qui a reçu l'applat plus le premier ombrage (3/4 Blus 1/4 Black)

Une bande qui a reçu l'applat plus le premier ombrage (3/4 Blus 1/4 Black), plus le second (1/3 pour 2/3 de Regal).

Toute la partie inférieur qui a reçu l'applat plus le premier ombrage (3/4 Blus 1/4 Black), plus le second (1/3 pour 2/3 de Regal) plus le troisième (50/50)

sdc11755z.jpg

Et on continue comme ça un petit moment en augmentant progressivement la proportion de chaos black (je vous épargne toutes les photos

sdc11756.jpg

sdc11758l.jpg

On peut repassé ensuite un petit coup de Regal Blue très dillué pour lier le tout plus les arètes a l'utramarine blue

sdc11759d.jpg

Et voilà

sdc11760w.jpg

Si vous avez des conseils avis n'hésitez pas, je suis là pour ça (ou que ça fasse tuto si ça vaut le coup)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Pourquoi tu t'embete avec l'ombrage?!

tu ferais mieux de partir avec une couche de base regal + une pointe de noir, tu eclaircis et puis lavis !!!!!

Personnellement moi j'ai fait :

Regal + pointe de noir

Une large bande de regal

3:1 regal, bleached Bone

3:2 regal, bleached Bone

1:1 regal, bleached Bone

Ice blue

Lavis Bleu

Ice blue en finition (aux endroits strategique)

au final ca donne ca chez moi:

1296736184_IMAGE_459.jpg

1296736362_IMAGE_461.jpg

et une autre sans Ice Blue pur:

1296736265_IMAGE_563.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.