Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k]Titan Warhound scratch built


Elzore

Messages recommandés

Salut à tous,

Ca y est , j'ai fini mon titan en scrach grâce à beaucoup de patience et ma grosse boite à rabiots.

Je ferai suivre d'autres photos pour vous faire participer à l'avancement de la bête!!!

Donnez moi vos impressions ou pas

Elzore :D

Le Titan:

img4282ql.jpg

img4287w.jpg

img4289y.jpg

img4291v.jpg

img4292rk.jpg

titanbi.jpg

Modifié par Elzore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien, voilà un excellent travail, le niveau de détails est totut simplement hallucinant!

Vivement la mise en couleur complète pour qu'on puisse se rendre compte du rendu.

En tout cas, chapeau, Monsieur! Continue comme ca!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour un scratch "toutencarton"

Plutôt un scratch "toutencanon", je dirais ( :D ).

Personnellement je ne comprendrais jamais comment vous faites, vous tous les grands malades, pour nous pondre des si grosses machines avec des accessoires si insignifiants tels que...

Eh... Eh mais ça y est... J'ai compris!

Vous êtes tous des fils de Mac Gyver!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

La peinture va être un travail de titan, mais bon je tiens le bon bout!!!

Elzore :D

Ps nous tous figurinistes sommes à notre manière des fils spirituels du grand Mc Gyver :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, il me semble que chez smith en face je t'ai déjà dit que j'aimais beaucoup, donc on y va directo :

Pour la peinture, à défaut de l'aéro si t'en as pas (mais qui reste le méyeur dé méyeur des outils pour peindre du si gros amha), tu as encore l'option d'en faire le max à la bombe

Genre soucouche noire de base, puis tu masques au scotche de masquage les parties métalliques et les zones que tu veux avoir en une autre couleur et qui sont conséquemment grandes, et là tu bombes ta couleur de base.

Et tu peux même faire plusieurs zones de couleurs différentes en réajustant les zones masquées au scotche à chaque foi.

'pis la fin au pinceau, pour les parties plus petites et les divers dégradés/lining/sur-lignage d'arêtes/weathering/... sur les parties bombées.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c'est du titan ! Niveau impressionant, détails présents, c'est pas du vite fait mal fait comme on voit parfois ! Là c'est vraiment appliqué !

Combien de temps pour la réalisation ?

Tu as utilisé/fait des plans? ou à l'instinct?

Euh... Pour réussir un truc de ce genre, à moins d'avoir un talent de fou et le compas dans l'oeil (pour les dimensions), faut des plans. Ou au moins un modèle FW à côté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as utilisé/fait des plans? ou à l'instinct?

Euh... Pour réussir un truc de ce genre, à moins d'avoir un talent de fou et le compas dans l'oeil (pour les dimensions), faut des plans. Ou au moins un modèle FW à côté !

Quoi que d'un autre côté, pour faire des plans d'un Titan faut avoir un talent de fou :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous,

Oui j'ai utilisé des plans pour la réalisation trouvé sur le net mais aussi beaucoup d'inspiration sur photos sur les forums et dans mon imgination. Ca m'a pris environ un mois pour réaliser la bête à raison d'une ou deux heures par jour. Il mesure environ 25-30cm.

A bientôt pour de nouvelles photaos

Elzore :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, je préfère celui de FW.

:wink: Pas taper ! Je plaisante !

Je m'ajoute aux autres pour te féliciter, ton titan est un exemple de (très) bon résultat en scratch.

Je vais pinailler mais les rabiots pas disposés de manière symétrique, ça m'a choqué. Le vulcain est aussi un peu aléatoire. Tu aurais peut être du faire deux disques épais avec les 5 emplacements de canons dessus, non?

Mais bref, très très beau, la pose est respectable et le tout mérite une peinture d'au moins aussi bonne qualité. Encore bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut à tous,

Un petit mot pour vous dire que la peinture des jambes du titan est presque terminée.

Je vous fait suivre prochainement les photos pour soumettre la bête à vos avis!!

A+

Elzore :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut;

Bon, l'ai pas tout à fait fini mais j'ai bien avancé quand même!!

Pour les jambes im me reste à faire une bannière pendante au titan reliée par une chaine et retoucher quelques trucs ici ou là.

Je vous vois venir d'avance! Oui je me suis laché sur les pigments, c'est parce que je veux représenter un titan après la bataille ou pendant une longue mission à travers Mars, la planète rouge.

voici les photos:

La papatte

img4461uo.jpg

Les jambes:

img4464b.jpg

img4465l.jpg

img4472e.jpg

img4467i.jpg

img4475u.jpg

img4477w.jpg

Voilà, voilà à vos claviers!!

Elzore ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lait écrémé et chevilles (nombreuses)

Magnifiquement peint.

Les pigments sont présents, mais en même temps, un truc de cette tailles, ça bouge forcement beaucoup de poussière, et je suis pas sûr qu'il rentre tous les jours pour se faire décrasser et repeindre.

Un jours de mission, 3 semaines de nettoyage... Ca manquerais d'efficacité.

Vivement la suite en tout cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Petite question : Vu la taille de l'engin, t'as pas trop besoin d'éclaircissements non ?

En fait, si... Il ya à peu près 4 couleurs de métal différentes (back chaos+boltgun au mithril silver) et divers lavis (noir vert violet orange...), même opération pour le bleu. Mais on peut aussi appliquer qu'une seule couleur de base avec un unique éclaircissement sur les arètes.

comment fais-tu la rouille ?

7h30 a raison ce sont des pigments acheté en magasin de loisirs créatifs ( 2euros le gros pot en vrac)

A+

Elzore :rolleyes:

Modifié par Elzore
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.