Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][SWolves] (entre autre)


Mr.Lone

Messages recommandés

Alors je crois savoir qu'une des règles fondamental est qu'il est "interdit" de relancer une relance.

Mais j'imagine que lorsqu'il s'agit d'équipements différent ca devient possible, du style (à l'extreme):

un QG avec griffe+saga tueur de bête+Ulrik dans une esc de Chasseur gris avec étendars VS un méchant avec une Endu 5+:

pour toucher au close: on relance les 1 (Etendars) puis on relance le reste (Ulrik) on rerelance les 1 de la relance d'Ulrik, puis le QG rererelance (Saga), et rerererelance les 1 loupé (Etendars), et le QG rererererelance (griffe), et donc rere[...]relance les 1 (Etendars).

Bon... la question donc:

-Peut on cumulé Saga du tueurs + Griffe (si on choisit de relancer pour toucher)+un prêtre loup ou Ulrik??

-L'Etendars, avec l'exemple du dessus, je relance 3 ou 4 fois les 1 pour toucher (interdit donc) mais à chaque fois en cumule d'un équipement différent, autorisé du coup??

Mes excuses si ce sujet a déja été traité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme dit dans le GBN, on ne relance pas une relance. Donc les bénéfices pour un même jet ne sont pas cumulés, on se contente du meilleur de ceux ci. Ne possédant pas le codex SW, je dirai donc à lire ton exemple que :

-Le QG relance tous ses jets pour toucher ratés une fois (avec la saga j'imagine)

-Les Chasseurs gris relancent les 1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le livre de règles est clair.

On ne relance pas une relance.

Comme tu le dis toi même, c'est interdit.

Donc ton QG relance les jets pour toucher et blesser ratés.

Les CG relancent les jets pour toucher et les 1 pour blesser.

Tout le monde relance les 1 sur les sauvegardes d'armures.

Otto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf!

Donc l'étendar est moin ultime que je pensais (il reste cool quand même^^), et ca ne sert à rien de mettre des griffes avec Ulrik (que je n'ai jamais joué mais bon passons).

Les CG relancent les jets pour toucher et les 1 pour blesser.

ils relancent les jets pour toucher et pour blesser (capacité d'ulrik) et pas de 1 du coup (sauf save), mais on c'est compris.

Ok merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.