Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[enoirs]Idée figurine chronos


Haechi

Messages recommandés

Bien que les rumeurs parlent (ou pas) d'un talos/chronos dans pas longtemps, je trouve que cette figurine forge world lui irait très bien, tellement qu'on dirait vraiment un chronos enfait !

Le canon a l'avant fait tres facilement office de siphon !

http://www.forgeworld.co.uk/Warhammer-4000...S-SCORPION.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien ne t'empêche d'en créer un avec divers rabiot (ou pas), tu fait par rapport au descriptif, genre imagine, on te dit dans le descriptif c'est un gros insecte, et toi tu te dit qu'est ce qui à 40K fait office de gros insecte....moi je dit si t'est pas un as de la création, la conversion à base de tyty passerai plutôt pas mal, mais le risque c'est que le portefeuille aussi va avoir mal (suivant l'idée que tu t'en fait).

Jette un oeil de temps en temps en section PIW (section modélisme), petit guide du convertisseur, il arrive que certain trouve des images un peu partout sur la toile avec tuto pour le réaliser et proche du visuel qui plus est (bien que là c'est du total libre pour le cronos).

Modifié par stikachu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas un as des conversion, mais j'ai fais le mien assez facilement et il a un trés bon rendu.

La base est un corps de destroyer, auquel je n'ai pas collé le torse. Des bras et griffes de tyranide sont insérées dans les orifices carrés sur les cotés.

j'ai fais une queue type scorpion avec un bras armé de canon ( je sais pas lequel, car je ne connais pas bien les armes tyranides) un peu de découpe et de colle.

La tête est un lance chause trape , et j'ai collé des canosn desintégrateurs sur son dos ( représente le syphon d'âme).

Modo Wild: Un rappel à l'ordre ne suffisant pas, tu te prends donc un petit avertissement. Ca t'apprendra à utiliser un correcteur orthographique. Note que si ça continue comme ça, le suivant sera assorti d'une interdiction temporaire de poster.

Modifié par Feldun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.