Grobelin PostĂ©(e) le 13 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 13 janvier 2011 (modifiĂ©) Heureusement que Hervinus est lĂ , sinon j'oubliais ce nouveau sujet ! Donc voici le sujet des photos de notre CdA "Le siĂšge de Mordor" ! (ci-dessous, la photo sera a changer quand on aura choisi une couverture dĂ©finitive pour le supplĂ©ment) Chaque participant du CdA devra poster 4 messages successifs (3 dans le cas de telrunya), correspondant aux diffĂ©rentes tranches, dans leur totalitĂ© (donc avec les pions objos correspondants). Les participants posteront selon cet ordre (alphabĂ©tique) : Arty Dewey Gimli, ami des elfes Grobelin Hervinus Master Polo MĂ©hapito Otto Radhya Seigneur de guerre elfe Telrunya VoilĂ , donc le premier qui poste avant Arty, je ressors le fouet ! Et je rappelle que vous ne pouvez pas faire de commentaires sur ce sujet, si vous souhaitez en faire, c'est sur le sujet de chaque participant ! Allez, faites-nous rĂȘver ! Grob' ModifiĂ© le 13 janvier 2011 par grobelin Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arty PostĂ©(e) le 14 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 14 janvier 2011 (modifiĂ©) Tranche 1 de ce CDA SDA : ComposĂ©e de : - 8 Guerriers de Minas-Tirith - 8 Archers de Minas-Tirith - 8 Lanciers de Minas-Tirith - Capitaine d'Arnor - Pion objectif, sous la forme d'une maison en ruine. Tranche ComplĂšte : ModifiĂ© le 15 janvier 2011 par Arty Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arty PostĂ©(e) le 14 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 14 janvier 2011 (modifiĂ©) Tranche 2 de ce CDA SDA ComposĂ©e de : - 4 Rangers d'Arnor - 6 Guerriers d'Arnor - Elendil - Pion objectif sous la forme d'une maison en ruine Tranche ComplĂšte : ModifiĂ© le 15 janvier 2011 par Arty Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arty PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 (modifiĂ©) Tranche 3 de ce CDA SDA ComposĂ©e de : - 2 Rangers d'Arnor - Capitaine de Minas-Tirith - BanniĂšre de Minas-Tirith - BanniĂšre d'Arnor - LeĂŻmoĂŒr - Pion Objectif sous forme de l'arbre blanc Tranche ComplĂšte Je reserve pour ma derniere tranche. A Dewey ! ModifiĂ© le 15 janvier 2011 par Arty Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Arty PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 (modifiĂ©) Session 4 du CDA SDA ComposĂ©e de : 5 Rangers TrĂ©buchet et ses 3 servants Baliste et ses 2 servants Et le CDA terminĂ© : ModifiĂ© le 18 mars 2011 par Arty Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dewey PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 (modifiĂ©) Ma PremiĂšre tranche Composition: - Azhag - 4 traqueurs - 4 nuĂ©es d'araignĂ©es - 6 boucliers - 7 lanciers photos: + mes pions pirĂšges: face cachĂ©: Les leurres: Les glaces: Les crevasses: Les cordes enneigĂ©s: VoilĂ et maintenant 2Ăšme tranche. ModifiĂ© le 19 mars 2011 par Dewey Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dewey PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 (modifiĂ©) Ma deuxiĂšme tranche: Composition: -2nuĂ©es de chauves souris -10lanciers -15 boucliers -5 chevaucheurs de warg + 2 gobelins peints en trop ^^ + pion objectif: VoilĂ et maintenant la 3Ăšme tranche ! ModifiĂ© le 19 mars 2011 par Dewey Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dewey PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 (modifiĂ©) Ma troisiĂšme tranche: Composition : - 6wargs sauvages - 4 araignĂ©es gĂ©antes - Sharshnik + diorama: Embuscade de Sharshnik par les gobelins de Rugash: VoilĂ et maintenant la 4Ăšme tranche !! ModifiĂ© le 19 mars 2011 par Dewey Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Dewey PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 15 janvier 2011 (modifiĂ©) Ma quatriĂšme et derniĂšre tranche... Composition: - Rugash - 12 gobelins de la forĂȘt - Troll de la forĂȘt + diorama Azhag Vs Elrond: VoilĂ !! ModifiĂ© le 19 mars 2011 par Dewey Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes PostĂ©(e) le 18 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 18 janvier 2011 (modifiĂ©) RĂ©servĂ©! ModifiĂ© le 18 janvier 2011 par Gimli,ami des elfes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes PostĂ©(e) le 18 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 18 janvier 2011 RĂ©servĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes PostĂ©(e) le 18 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 18 janvier 2011 rĂ©servĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Gimli,ami des elfes PostĂ©(e) le 18 janvier 2011 Partager PostĂ©(e) le 18 janvier 2011 (modifiĂ©) rĂ©servĂ©, au suivant! ModifiĂ© le 18 janvier 2011 par Gimli,ami des elfes Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grobelin PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2011 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2011 RĂ©sevĂ© pour la 1Ăšre tranche ! Grob' Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grobelin PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2011 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2011 RĂ©servĂ© 2Ăšme tranche ! Gro' Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grobelin PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2011 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2011 RĂ©servĂ© 3Ăšme tranche ! Gr' Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Grobelin PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2011 Auteur Partager PostĂ©(e) le 1 fĂ©vrier 2011 RĂ©servĂ© 4Ăšme tranche ! A Hervinus ! G' Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hervinus PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 ReservĂ© Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hervinus PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Encore Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hervinus PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Toujours Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Hervinus PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Et voila, Ă toi master polo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Master Polo PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 (modifiĂ©) Me voilĂ ! VoilĂ ma session 1 (enfin ce qui est terminĂ© ... m'enfin je met Dromund mais il reste Ă peindre) : Tous les pitous Le prisonnier elfe dans mon petit pion objo Les chasseurs de Grel menĂ©s par Dromund Et les apprentis ! Les photos sont pas top mais bon ... Notez qu'Ă au moins la moitiĂ© il manque des bouts, dĂ©mĂ©nagement ca pardonne pas ... ModifiĂ© le 13 fĂ©vrier 2011 par Master Polo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Master Polo PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 (modifiĂ©) ReservĂ© Session 2 ModifiĂ© le 13 fĂ©vrier 2011 par Master Polo Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Master Polo PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 RĂ©servĂ© Session 3 Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Master Polo PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 Partager PostĂ©(e) le 13 fĂ©vrier 2011 RĂ©servĂ© Session 4 Mehapito let's go ! Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés