Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[ENoirs]vol au dessus de fanatiques


lotharXV

Messages recommandés

Bonjour;

je joue les elfes noires et j'ai équipé un seigneur sur pegase noir. Si je joue contre des orcs et gobs et que je charge une unité de gobelin de la nuit avec des fanatiques, normalement je ne devrai pas recevoir les touches de ces fanatiques. Cependant j'ai regardé le site de l'empire et sur celui-là voilà ce qui est ecrit :

"Chris a écrit:

Il se passe quoi si mon capitaine sur pégase survole une unité de gobelins avec des fanatiques dedans. Il s'envole à plus de 8 pcs et se pose à plus de 8 pcs d'eux mais les survole.

Il se passe quoi ? Mon perso se pose comme un con et attend de se faire tabasser par des gars au sol ou il survole en les laissant comme des cons par terre ?

C'est complètement débile mais effectivement, le volant se pose, se fait tataner la gueule et peut reprendre son vol s'il a survécu. Bienvenue dans le monde fantastiquement intelligent de Warhammer ! (et merci à l'abruti qui a répondu ça dans un Q&R, me semble que c'était Cavatore himself d'ailleurs)."

Je trouve ça bizzare ! Quelqu un peut me préciser ce point de règles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu charges une unité qui porte des fanatiques, il est bien écrit "les volants se pose" dans le livre d'armée Orques et Gobs, paragraphe sur les fanatiques. Pas de QR sur ça donc !

Donc dans ce cas, oui tu vas prendre les fanatiques qui font + de 8ps de mouvement vers toi.

EDIT : Mince grillé !!!

MAIS :

Ma question est pour la suite du mouvement, est ce que s'il reste un fanatique sur la route on considère que le volant fait son mouvement au sol (et se les prend) ou bien vole, et ne se prend rien ?

Modifié par Kenozan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
C'est complètement débile mais effectivement, le volant se pose, se fait tataner la gueule et peut reprendre son vol s'il a survécu. Bienvenue dans le monde fantastiquement intelligent de Warhammer ! (et merci à l'abruti qui a répondu ça dans un Q&R, me semble que c'était Cavatore himself d'ailleurs)."

Ernome, je veux bien prendre un averto pour mon flood tellement j'ai ri :blink::)

J'attends le deuxième épisode lorsque tu vas découvir la technique du tremplin combinée avec la règle splatch ou encore la main de mork ou waaaagh bougeant les fanatiques.

Mais c'est clair, le LA orques est franchement fumé par rapport au LA EN. :D

Rien de grave lotharXV, je taquine avec un peu d'ironie :shifty:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.