Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[WHB - Skaven] Guerriers des Clans


Santiago79

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je souhaite obtenir une armée tout juste tabletop, car je ne peux pas me permettre de passer trop de temps sur une figurine (je peins déjà très lentement et par petites sessions), mais je ne veux pas non plus présenter à mes adversaires quelque-chose de "non présentable", ne serait-ce que par respect.

Tous vos avis et conseils sont les bienvenus avant que je me lance dans le reste de l'armée.

Nota pour les Modos : J'ai par erreur hébergé les photos en 1024x768 au lieu du traditionnel 800x600 demandé, est-ce que je peux exceptionnellement laisser comme ça ou faut-il que je supprime et ré-héberge ?

Je commence donc avec mes 5 premiers Guerriers des Clans que voici (En espérant que le redimensionnement sera suffisant ou pas trop important) :

gdc01.jpg

La seconde, avec et sans retouche..

gdc02.jpg

gdc03.jpg

Même chose pour la troisième..

gdc04h.jpg

gdc05.jpg

Il faut que je retouche les yeux, j'ai du mal à les faire ressortir, et deux ou trois points de "finition", même si je ne veux pas m'attarder...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a toi joueur Skaven !

Vraiment très belles figurines je les trouve Top !

Si tu continu comme sa tu auras une très belle armée ( et pas qu'un peut ^_^ ) !

J'adore ton tissu, mais par contre tu devrais faire des socle un peut mieux garnis ( mais pas trop ... ).

( caillous, sable peint :clap: ... ).

Mais garde tes touffes d'herbes.

Voila j'espère t'avoir aidés !

Salut !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout d'abord superbes figurines, j'aime particulièrement ton traitement des métaux et les yeux de tes guerriers de clans ^_^ .

Je dirai comme muchachi il faut que tu retravaille tes socles, sa mettrai plus en valeur ta peinture.

Et pourquoi ton musicien tient-il un bouclier et non son traditionnel tambour de guerre ? :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ton musicien tient-il un bouclier et non son traditionnel tambour de guerre ? :clap:

Euh, à vrai dire ce sont mes premières figurines Battle, et j'ai du me planter de bras, tout simplement. Le bras armé de l'espèce boule là c'est pour le musico, c'est ça ?

Sinon merci pour vos avis flatteur, ça fait plaisir.

Pour les socles je dois dire que j'ai beaucoup de mal. Pourtant je les pose avant la sous-couche, puis je leur met un lavis, puis un éclaircissement par brossage. Mais entre temps mon pinceau en a enlevé la moitié des graviers, il ne tiennent pas, et mes éclaircissement par brossage ne rendent pas bien...

Si vous avez des astuces, je suis preneur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re !

Pour tes socles n’hésites pas a mettre un petit pater de PVA.

Ensuite tu mets ton sable dans une boite ( comme pour games workshop ) et tu y fous le socle de ta fig dedans.

Ensuite tu laisses sécher, tu sous couches et tu peint !

Ps : pour la peinture utilise un pinceau fin, pas de brossage ...

Voilas salut !

:clap:

Modifié par muchachi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.