Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Demande conseil pour liste armée 1500p


eRanNz

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Je débute dans les warhammers 40K et j'ai choisie de prendre les spaces marines du chaos car ils me convenaient le plus. J'ai déjà acheté mon armée pour environ 1500p ( je vais cité les boites plus tard) mais j'hésite encore pour ma liste d'armée, sachant que je vais joué contre a peu près toute les races. Je me suis déjà un peu renseigné un peu partout et j'aimerai quelques conseils d'option pour chaque choix.

J'ai fais une liste a la va vite, je dépasse les 1500p donc jaimerai l'optimisé

QG

Seigneur du Chaos terminator

-icone perso

-marque de khorne

-gantelet

= 145

TROUPES

x8Thousand sons+1 apprenti sorcier

-icone

-éclair de mort

-rhino

= 294 pts

x10 Berserker de Khorne

-icone

-champion ganté

-rhino

=290 pts

ELITE

x5 terminator

-4x griffes-éclair

-Slaanesh

-lance-flamme lourd

- poing tronçonneur

-4x arme combinée

=254

-5 spaces marines du chaos élus

- 4 lances plasma

- marque de Tzeetch

=190pts

SOUTIEN

Defiler

=150pts

Predator

- canon laser jumelé

- canon laser

=165

Total: 1488 points.

Ma stratégie consiste a me rapproché avec mes élus de l'ennemi et de faire venir mes rhino sur ses flancs ( ceux ci contenent les TS et les Berserk) pendant que mon prédator couvre le tout et que mon defiler lance ces petites galettes en avancant ( en espérant pouvoir arriver au Cac x.X) Mon seigneur du chaos et sa suite de terminator arriveront au 2e tour en frappe en profondeur sur les élus ou si besoin plus tard sur les TS ou les Berserk. Si tout se passe bien ( et si ma stratégie est pas trop mal pensée ^^) mes TS Feront offices de batterie de tir sur un flanc et les berserk enfonceront les rangs ennemi sur l'autre , ma suite Seigneur/termi et mes élus s'occuperont des QG/Elites/ tank avec l'aide du prédator tandis que le defiler s'approche tranquillement en canardant les troupes.

Modifié par eRanNz