Aller au contenu
Warhammer Forum

[BA] armée blood angel


blood dfract

Messages recommandés

full dread (Blood Angel) : 1500 Points

QG

  • 1x Réclusiarque (135 pts)
    • Bolter, Crozium Arcanum
    • Armure énergétique , 1x Bombe à fusion , Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius , grenade frag/antichar

Elite

  • Dreadnought Furioso (175 pts)
    • 1x Dreadnought Furioso
      • Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
      • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

      [*]1x Module d'atterrissage

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

    [*]Dreadnought Furioso (170 pts)

    • 1x Dreadnought Furioso
      • 1x Canon à Fragmentation, Fulgurant, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
      • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

      [*]1x Module d'atterrissage

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

    [*]1x Dreadnought Furioso Archiviste (175 pts)

    • Arme de force, Fulgurant, Poing de Sang
    • Coiffe psychique , Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

Troupes

  • Dreadnought de la Cie de la Mort (160 pts)
    • 1x Dreadnought de la Cie de la Mort
      • Fulgurant, Fuseur, 1x Paire de Griffes de Sang, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
      • Charge féroce , Course , Fumigènes , Marcheur , Nul ne peut Résister à ma Colère , Rage

      [*]1x Module d'atterrissage

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

    [*]Compagnie de la Mort (270 pts)

    • 9x Marine de la Compagnie de la Mort
      • 1x Arme énergétique, Bolter, Epée tronçonneuse, 1x Gantelet energétique, 1x Pistolet Infernus
      • Armure énergétique , Charge féroce , Implacable , Insensible à la douleur , Rage Noire , Sans peur , grenade frag/antichar

      [*]1x Module d'atterrissage

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

Soutien

  • Dreadnought (140 pts)
    • 1x Dreadnought
      • Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Sang
      • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

      [*]1x Module d'atterrissage

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie

    [*]1x Dreadnought (135 pts)

    • 1x Canon laser jumelé, Fulgurant, Multi-fuseur, Poing de Sang
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]1x Dreadnought (140 pts)

    • 1x Canon laser jumelé, Fulgurant, 1x Lance-missile, Multi-fuseur, Poing de Sang
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouch ca peux faire peur a ton adversaire :cat:

Mais avec aucune troupe opé va falloir annihiler tous ce qui se trouve en face.

La surprise a 1500 pts ca peux marcher si tu connais tes potes, tu leurs en parles pas tu sors la troupe et tu regardes leurs yeux sortirent de leurs orbites :lol:

Sinon pour une totale marcheur rien à dire pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne liste ( tu affronte qui?)

Salut, étant un de ces adversaires réguliers je me permet de répondre a ca plaçe.

Il affronte souvent du space wolves, black templar, ork et tau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très bonne liste ( tu affronte qui?)

Salut, étant un de ces adversaires réguliers je me permet de répondre a ca plaçe.

Il affronte souvent du space wolves, black templar, ork et tau.

En effet les adversaires sont assez varié ainsi que l'armement.

Jouant moi même Ork, Space wolves et Blood angels je connait un peut les armées.

Contre des Ork. Blood dfract je te conseil de prendre des paires de griffes du canon a fragmentation et du lance flamme, cela permettra de tué un max d'ork d'un seul coup ( record 14 mort avec des griffes contre des orks je sais de quoi je parle :clap: ).

Contre des Tau ayant joué qu'une seul fois contre eux ( et ce fut assez expéditif d’ailleurs) la tu fonce au cac donc l’équipement que tu a mis et nikel.

Contre des Black templar et des Space wolves je sais pas trop j'ai jamais joué contre ces armées je laisse donc d'autre personnes te conseiller la dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_pour les unités opérationnel je c que mon but est l'annihilation!! et de toute façon c une liste fun a la base donc pas trop de prise de tête! :clap:

_pour le dead archiviste pas besoin de lui mettre le pod, je lui met "ailes de sanguinus" (j'ai toujours rêvé de voir un dreadnought volé) donc je le met au dread soutien avec multi fuseur.

_j'affronte la plupart du temps du space marine (spacewolf, black templar) contre de l'orcs je ferais quelque modifs bien entendu.

ma tactique est d'envoyer au premier tour les 3 drops (le compagnie de la mort, le furioso avec magma grappin et le dread soutien avec multi fuseur) dans le camp ennemi.

apres les 2 drops restant (le furiso avec canon fragmentation - lce flamme lourd et la compagnie de la mort avec le chapelain) tombent quand y arriveront pour finir le reste.

pendant ce temps les 2 dread soutien canon laser avancent pour rejoindrent les autres, avec le dread archiviste!!

merci pour vos remarques les gars!! :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.