Aller au contenu
Warhammer Forum

[40k-Space Marines] Les Consuls, détachement Ultramarines


Cypher91

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Ayant commencé le hobby il y a un peu plus de 10 ans avec la Garde impériale, puis les Space marines, les Space marines du chaos et enfin les Eldars, j'ai décidé de me faire une petite liste en 500pts de Space marines afin de renouer un peu avec le passé ^_^

Pour moi, les Space marines sont des guerriers d'élite, et afin de renforcer cet aspect héroïque, mon escouade tactique sera composée uniquement de figurines de vétérans d'appui. La liste n'est pas encore vraiment déterminée, mais il y a aura en gros un capitaine (le Capitaine Cestus), 1 escouade tactique (les Patriciens), 1 escouade de scouts avec snipers (les Plébéiens) et le sergent Telion. J'envisage peut-être l'intégration d'une escouade d'assaut (les Prétoriens) représentée par les vétérans d'assaut.

Je sais bien que le oméga, qui est le symbole des Ultras, fait partie de l'alphabet Grec, mais pour autant, c'est plutôt vers la culture romaine que je me dirigerai lors de la peinture et du soclage des figurines.

Pour commencer donc, voici le début de ma force avec le sergent Telion. Celui-ci n'est pas terminé, j'attends la sortie de feuilles de vignes miniatures pour les ajouter sur le socle.

Je vais essayer de faire des photos plus claires demain.

imgp4340b.jpg

imgp4341.jpg

imgp4344.jpg

imgp4346g.jpg

Tous les avis sont les bienvenus :lol:

Modifié par Cypher91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chouette! Des Ultramarines! :lol:

Pour les photos, je te conseille de les peindre à la lumière du jour, c'est le mieux, quand on a pas de studio photo ni d'APN de ouf.

Je serai toi, j'éclaircirai encore un peu l'armure et l'aigle pectoral. Sinon, c'est du bon.

Bizarre que tu présentes un Telion quand je suis en train de peindre le mien ! ^^

Si tu veux de l'inspi, je te conseille de jeter un oeil en Sujets à Long Termes, ya plusieurs sujets Ultras qui valent le détour, genre celui de Minus, d'Icareane ou du Palindrome Spongieux, entre autres. ^_^

Bonne continuation!

Modifié par Fiasco Boy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime beaucoup ta figurine c'est du bon boulot les couleurs sont toutes bien traitées et le blanc n'est pas trop pâteux quoi qu'il faudrait surement d'autres photos pour mieux voir tout ça !

Sinon j'adore ton socle, contrairement a ce qui a été dit je ne le trouve pas si gros que ça, d'ailleurs comment as-t'il été réalisé ? Et peint ?

Encore bravo ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.