Aller au contenu
Warhammer Forum

[Ba]2000pts de BA


Toubib

Messages recommandés

Salut,

voulant me mettre sérieusement à W40k depuis quelques temps je me suis enfin lancé avec un pote qui lui commencera les eldars noirs.

Cette liste est basée sur les figurines que je possède déjà ainsi que sur d'autres qui me plaisaient. JE ne cherche pas l'optimisation à outrance mais bon je compte quand même faire un ou deux tournois.

Je jouerai donc principalement contre de l'EN bien véhiculé avec des guerriers et des grotestques le tout saupoudré des inévitables tourmenteurs. ^_^

Donc voila ma liste:

Baterm (Blood Angel) : 1943 Points

QG

  • Archiviste (100 pts)
    • Arme de force, Bolter
    • Armure énergétique , Coiffe psychique , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Psyker , grenade frag/antichar

    [*]Réclusiarque (160 pts)

    • Crozium Arcanum, Armure terminator, Fulgurant
    • Honneur du Chapitre , Liturgies du Sang , Personnage indépendant , Rosarius

Elite

  • Dreadnought Furioso (140 pts)
    • Fulgurant, Fuseur, 1x Magna-Grappin, Poing de Sang, Poing de Sang supplémentaire
    • Fumigènes , Marcheur , Soif Rouge

    [*]2x Prêtre Sanguinien (100 pts)

    • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Calice de Sang , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , grenade frag/antichar

    [*]Escouade d'Assaut Terminator (5 unités / 210 pts)

    • 4x Terminator d'assaut
      • 2x Bouclier Tempête, 2x Marteau Tonnerre, Paire de Griffes Eclairs
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge

      [*]Sergent Terminator d'assaut

      • Paire de Griffes Eclairs
      • Armure Terminator , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge

Troupes

  • Escouade d'Assaut (à pieds) (9 unités / 204 pts)
    • 7x Space Marine d'Assaut
      • Epée tronçonneuse, 1x Fuseur, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]Sergent Space Marine d'Assaut

      • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

      [*]Rhino EA (15 pts)

      • Fulgurant
      • Char , Fumigènes , Rapide , Réparation

    [*]Escouade d'Assaut (à pieds) (9 unités / 204 pts)

    • 7x Space Marine d'Assaut
    • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Sergent Space Marine d'Assaut

    • 1x Gantelet energétique, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , L\'Attaque des Anges , Réacteurs dorsaux , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Rhino EA (15 pts)

    • Fulgurant
    • Char , Fumigènes , Rapide , Réparation

[*]Escouade Tactique (11 unités / 220 pts)

  • 9x Space Marine Tactique
    • Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Sergent Space Marine Tactique

    • Bolter, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Soif Rouge , grenade frag/antichar

    [*]Rhino (50 pts)

    • Fulgurant
    • Char , Fumigènes , Rapide , Réparation

Attaque Rapide

  • Predator Baal (145 pts)
    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2, Canon d'assault jumelés
    • Char , Fumigènes , Rapide , Scouts

    [*]Predator Baal (145 pts)

    • 1x Bolters lourds tourelle lat x2, Canon d'assault jumelés
    • Char , Fumigènes , Rapide , Scouts

Soutien

  • Aéronef de Transport Stormraven (200 pts)
    • 1x Lance-plasma lourds jumelés, Missile Bloodstrike x4, 1x Multi-Fuseurs jumelés
    • Antigrav , Blindage de céramite , Cieux de Sang , Esprit de la machine , Frappe en profondeur , Rapide , Véhicule d'assaut

    [*]Vindicator (145 pts)

    • Canon démolisseur, Fulgurant
    • Char , Fumigènes , Rapide

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Mes termis et mon chapelain sont embarqués dans le Stormraven ils sont là pour soutenir mes troupes au cac.

Mon escouade tactique est là pour capturer un objectif le plus vite possible et je pense qu'ils tiennent mieux les objos que les escouades d'assaut.

Mes escouades d'assaut avec prêtre s'occupent de charger les troupes adverses qui ne sont pas trop résistante au cac.

Mes predators et mon vindicator s'occuperont des figs résistantes au cac comme prince démon ou grotesques.

Voila ma liste je suis prêt à recevoir vos pierres :wub:

Modifié par Toubib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

2-3 petites choses, d'apres mon experience des Ba:

- Magna grappin sur le dread je suis pas un grand fan. ça rajoute un tir de plus certes, mais la portée est courte. et 15 pts c'est une arme energetique.

- La doublette de Baal : j'aime !! je pense juste qu'un en config Bolter lourd / Canon d'assault et un avec le canon feu d'enfer mieux.

- Le Storm Raven : hum, je l'ai jamais testé, mais blindage de 12 ça me parait pas cool, surtout qu'il va transporter 350 pts de ton armée. Et que 12 de blindage, ça péte super vite...

-Le vindicator; comme ça tout seul, je suis pas convaincu:

Tu as un gros manque d'antichar a longue portée. Aussi je pense que tu gagnerais a changer ton vindic en pred Autocanon / canon laser de flanc.

- concernant les choix qg: je ne sais pas si l'archiviste est vraiment important , en fait, tout depends des pouvoir que tu comptes lui mettre:

Bouclier de sanguinus / Epée de Sanguinus ?

Modo Wild: Tu n'utilises toujours pas de correcteur orthographique malgré ma mise en garde? Et hop un averto.

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.