Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[SMC] liste 2000 pts pour tournoi


le rat cornu

Messages recommandés

Salut je prévois de faire des tournois prochainement et cherche une bonne liste avant d'entamer mes achats. Je joue avec les SMC depuis 6 mois et j'ai déjà une armée à 1000 pts.

QG

  • 1x Prince Démon 175 pts
    • 1x Aile , 1x Marque de Nurgle , 1x § Distortion temporelle

    [*]1x Prince Démon 155 pts

    • 1x Aile , 1x Marque de Slaanesh , 1x § Fouet de soumission

En doublette le PD de slaanesh attire avec le fouet et le PD de nurgle démonte extermine découpe annihile ou tout ce que vous voulait

Elite

  • 5x Élu 145 pts
    • 4x Fuseur
    • 1x Bombe à fusion , 1x Icône du Chaos Universel

    [*]5x Élu 165 pts

    • 4x Lance-plasma
    • 1x Bombe à fusion , 1x Icône du Chaos Universel

Les 2 unités sont déployés à coté de l'ennemi mais sur 2 flanc afin d'invoquer les grobilérator et prendre l'ennemi en tenaille

Troupes

  • Escouade Troupes 291 pts
    • 7x Marine de la Peste
      • 2x Lance-plasma
      • 1x Icone Personnelle

      [*]1x Aspirant Champion

      • 1x Gantelet energétique
      • 1x Bombe à fusion

      [*]1x Rhino du Chaos

      Fonce sur l'objo le plus près de l'ennemi et n'y bouge plus

    [*]Escouade Troupes 216 pts

    • 7x Marine de la Peste
      • 2x Fuseur
      • 1x Icone Personnelle

      [*]1x Aspirant Champion

      Vont cherché l'objo le plus près de mon camp

    [*]6x Noise Marine 185 pts

    • 1x Blastmaster , 5x Eclateur sonique

    [*]6x Noise Marine 185 pts

    • 1x Blastmaster , 5x Eclateur sonique

Avance tout en tirant si besoin peuvent s'arreter et augmenter le nombre de tirs

Soutien

2x Obliterator 150 pts

2x Obliterator 150 pts

Polyvalent tir sur un peu tout

1x Predator du chaos 180 pts

1x Canon laser jumelé, 1x Canon laser x2, 1x Blindage renforcé

Eclate tout les chars qui se pointe devant lui