Aller au contenu
Warhammer Forum

[WHB] Sorciers de l'Empire et Comtes Vampires


Val74

Messages recommandés

Salut salut, j'avais une envie de me remettre a peindre j'ai donc décidé de m’acheter quelques figurines qui me plaisaient, j'ai donc choisi des Goules et des Sorciers de l'Empire.

Je pense que je vais peindre les Sorciers de l'Empire juste pour le "prestige" de la figurine et je les trouvais vraiment styler !

J'ai commencé à peindre un Goule pour voir sur quoi je pourrais partir pour peindre toute l'unité et j'ai commencer à monter un Sorcier.

Je ne vais pas mettre de photo pour l'instant car je pense que voir juste un sorcier sans tête et un goule avec juste du vert serait un peu inutile.

Je pose donc une question qui s'adressent a ceux qui aurait déjà peint des sorciers.

Pensez vous que je devrais peindre la tête appart ou je devrais la monter directement avant de sous coucher, sachant que il y a plein de détails sur le corps et que j'ai choisi une tête avec une longue barbe, en plus j'ai ajouté un livre a ma figurine et sa cache déjà un peu le torse.

Voilà, rassurez vous je vais postez des photos de mes figurines en cours de peinture et des qu'elle seront fini.

Bye :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va éviter de lancer une mode, ça serait sympa.

- on ne poste pas pour dire qu'on postera plus tard. Il faut des photos, sinon ça n'a strictement aucun intérêt.

Alors on va fermer ce sujet, tu as la possibilité de modifier ton premier post puis tu le notifies (le petit bouton en bas) pour qu'un modo vienne le réouvrir.

EDIT Karun : Je me permets de rajouter un truc. Si tu es sur de nous montrer moult travaux sur le long terme, ok pour un sujet à long terme. Par contre si c'est juste pour quelques figurines, alors c'est mieux en "figurines". (qui peut toujours être déplacé ici au bout d'un moment) :D

Modifié par KaruN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.