Aller au contenu
Warhammer Forum

[V5][SMChaos] Questions sur les QG


jehnty

Messages recommandés

Bonsoir à tous , j'ai plusieurs question à propos du Chaos mais j'avoue que la tout de suite il ne me viens que deux questions à l'esprit :D . Est-il possible d'utiliser Typhus comme QG d'une armée du chaos universel ?

Peut-il être considéré comme QG universel ou doit-il être strictement dédié a Nurgle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

Bienvenu sur le forum (pense à te présenter ).

Bonsoir à tous , j'ai plusieurs question à propos du Chaos mais j'avoue que la tout de suite il ne me viens que deux questions à l'esprit :D . Est-il possible d'utiliser Typhus comme QG d'une armée du chaos universel ?

Peut-il être considéré comme QG universel ou doit-il être strictement dédié a Nurgle ?

Il n'y a pas de définition d'un point de vue règle d'une armée du Chaos Universelle (pas plus que d'une armée de Khorne....).

Typhus est dotée d'une certaine marque (Codex Chaos p55) mais cela ne lui interdit pas d'être dans une armée avec des unités d'autres marques et/ou du chaos Universel et/ou sans marque.

Edit :

euh fluff ? Qu'est ce que ca veut dire ?
Le fluff est un autre nom pour le background ou "l'historique" d'un jeu. Modifié par TheBoss™
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois merci merci , donc Typhus peut " être l'hôte" d'un Buveur de sang et avoir des sanguinaires de Khornes dans son armée ?
Sauf qu'il n'y a pas dans le Codex Space Marines du Chaos de buveur de sang ni de Sanguinaires,mais que des démons génériques.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que tu as bien CE codex ?

Car aux vues de tes questions, je me demande si tu n'as pas l'ancienne version.

Sur ce, NETHKHAR, qui trouve triste cette scission des démons.

Edit : woops erreur de compte...

Modifié par Warzazatt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans une armée de Space Marines du Chaos ce seront un "démon majeur générique" et des "démons mineurs génériques", avec le profil idoine.

Après tu utilises les figurines que tu veux pour les représenter, c'est un autre domaine.

Mais sinon pour faire simple: non. Le buveur de sang et les sanguinaires (avec des profils correspondant à leur fluff) ne peuvent plus être utilisés que dans des armées de Démons du Chaos.

J'en profite pour souligner le paradoxe et lever toute ambiguïté: selon l'armée dans laquelle ils sont inclus (Space Marines du Chaos ou Démons du Chaos), les mêmes figurines utilisent des profils et des règles différents.

Oui c'est con. On attend le prochain Codex:SMC avec impatience... :D

Modifié par Rippounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.