Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMC] Cypher


gerbouye

Messages recommandés

Bonjour.

Depuis quelque temps j'incorpore des déchus dans mon armé de WB en tant qu'élus la plupart du temps car ils se différencient des autres ainsi. Fluffiquement ils s'agit de déchus ayant été rallié par l'apotre noir.

Ayant envie de jouer peut etre plus de déchus voir une force complète (ce qui est un non sens fluffique) je me suis mis à réfléchir à un seigneur déchus. On peut envisager beucoup de chose mais naturellement j'ai pensé à Cypher qui "attire" les déchus là où il se trouve.

Reste que je ne vois pas trop comment le joué. Il pourrait etre un seigneur équipé d'un pistolet plasma et d'une arme énergétique certes mais ça fait quand même un poil faible.

J'ai donc pensé à la jouer en count as d'un perso.

Pour mémoire Cypher était un choix de QG équipé d'une armure énergétique, d'un pistolet bolter et d'un pistolet plasma; sa règle pistoléro lui permettai de toujours utiliser ses pistolets (les 2!) et surtout de les utiliser au corps à corps comme des armes énergétique. En gros c'est un mec plutot balaise, imprévissible et semblant avoir une quelquonc protection mystique (encore un perso bien burné!).

Donc j'ai naturellement éliminé Abaddon, Typhus, Huron (équipement incorrect), Fabius, Ahriman (pouvoir psy).

Reste donc peu de choix.

Lucius pourrait etre un bon choix, ses règles pouvant repressenter sa protection venu d'ailleurs et ses talents martials; manque juste le pistolet plasma.

Kharn: pistolet plasma, armue énergétique, la règle du Félon pourrait repressenter le fait que Cypher est parfois imprevisible, et la bénédiction du dieu du sang le fait que Cypher est protégé par on ne sait qui même que c'est trop mystérieux. Le problème se situe là au niveau de la Carnassière de Kharn, je veux bien croire que Cypher est très habil de ses mains mes là ça fait beaucoup quand même!

Kharn est le choix qui me parait le mois capilotracté. Des avais?

Modo Wild: Il est important de passer tes messages dans un correcteur orthographique avant de les poster.

Modifié par wildgripper
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Seigneur du chaos, arme énergétique et pistolet plasma, marque de slaanesh...

Tu auras un personnage rapide (pistolero), habile et disposant d'attaques énergétiques au corps à corps et de tirs de plasma.

Après, Kharn pourquoi pas, mais sa règle de Félon ne colle pas trop à Cypher, mais bon...

En amical tu peux reprendre l'ancien profil, ailleurs (tournoi) si les persos spéciaux ne sont pas autorisés il ne te restera que l'option du dessus. (ou un sorcier avec distorsion, pistolet plasma et marque de slaanesh...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo'p

Je suis d'accord avec otaku . kharn ne colle pas du tout avec cypher .

à la base cypher est le gardien des connaissance de l'ordre ( les dark angels ) .

Donc je verrais plus un seigneur mais il n'est pas psyker en tout cas pas en avant hérésie

, mais aprés tu continue l'histoire avec ton fluff de cypher a toi (= .

Je le jouerais perso en seigneur , pistolet plasma , arme démon .

Voila en espérant t'avoir aider !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.