Aller au contenu
Warhammer Forum

[Démons] [Tzeentch]


Aeris

Messages recommandés

Salut,

J'ai décidé de me faire une petite armée d'alien envahisseurs, un délire que je gardais depuis longtemps en tête jusqu'à ce que je trouve les figurines de Black Cat Bases ! C'est donc une armée count-as qui j'espère vous plaira :

Je me suis faite une petite liste que voici, plutôt molle mais à jouer avec la musique d'un certain compositeur D."l'homme-elfe" ou la musique des aventures d'un agent du FBI et de sa copine rouquine

Voici donc les envahisseurs gris !

QG

Commandeur Gris Alpha (Héraut de Tzeentch) avec Eclair de Tzeentch, icône, Maître sorcier, Char

125pts

Commandeur Gris Beta (Héraut de Tzeentch) avec Eclair de Tzeentch, icône, Maître sorcier, Char

125pts

Les commandeurs psykers de la force d'invasion. Bien protégés par un champ d'énergie d'une technologie inconnue, ils survolent le champ de bataille et lacèrent l'ennemi de lances psychiques ou les transforment en légumes en leur vidant la cervelle grâce à leurs regards hypnotiques...Gardant un contact psychique permanent avec les vaisseaux-mères restés en orbite, ils coordonnent les téléportations des troupes.

Commandeur Petit Gris

ELITE

4 Abominations Psykers Gris (Incendiaires de Tzeentch)

140pts

4 Abominations Psykers Gris (Incendiaires de Tzeentch)

140pts

4 Abominations Psykers Gris (Incendiaires de Tzeentch)

140pts

Des gris sélectionnés pour leurs pouvoirs psychiques incontrôlables. Une fois passés par plusieurs opérations atroces et bourrés de drogues de contrôle, ils n'ont plus que vaguement l'apparence d'un gris mais leurs pouvoirs ont été décuplés : ils peuvent lancer des vagues de souffrance qui submergent le système nerveux de l'ennemi ou des éclairs d'énergie pure.

Abomination Gris

TROUPES

10 Colonisateurs Gris (horreurs de Tzeentch) avec Chef Gris (Eclair de Tzeentch) et Pilote (Icône de Tzeentch)

205pts

10 Colonisateurs Gris (horreurs de Tzeentch) avec Chef Gris (Eclair de Tzeentch) et Pilote (Icône de Tzeentch)

205pts

10 Colonisateurs Gris (horreurs de Tzeentch) avec Chef Gris (Eclair de Tzeentch) et Pilote (Icône de Tzeentch)

205pts

10 Colonisateurs Gris (horreurs de Tzeentch) avec Chef Gris (Eclair de Tzeentch) et Pilote (Icône de Tzeentch)

205pts

L'ossature de la force d'invasion. De constitution fragile et peu doué au combat rapproché, le colon gris est un piètre combattant, mais les savant gris ont mis au point une arme terrible le "Grey Pulsar". De la taille d'un pistolet ordinaire, cette arme tire à une cadence incroyable, noyant l'ennemi d'un déluge de lumières rouges et vertes. Ils sont toujours accompagné d'un Chef, doté de pouvoirs psychiques. D'une pensée il peut transformer un tank en une petite boule de métal. Un pilote de la flotte, connectés aux soucoupes de débarquement se charge d'envoyer les coordonnés du site d'invasion aux vagues suivantes.

Le chef Gris (avec EdC)

Le pilote (Icône)

Les colonisateurs Gris (Horreurs)

SOUTIEN

Tripode d'attaque Gris (Broyeur d'âme) avec Atomiseur Pulsar (Crachat)

160pts

Tripode d'attaque Gris (Broyeur d'âme) avec Atomiseur Pulsar (Crachat)

160pts

Tripode d'attaque Gris (Broyeur d'âme) avec Atomiseur Pulsar (Crachat)

160pts

Les robots de combat de l'armée Gris. Trois pieds métalliques, des tentacules d'acier et un canon logé dans la "tête".

Là j'hésite entre :

Celui là est top mais pas donné :

Tripode 1

Celui est pas cher, mais la qualité n'est pas forcément là :

Tripode 2

TOTAL : 1970pts

Manque 30pts... :D

La force d'invasion frappe en deux vagues :

1ere vague : 2 Commandeur, 3 unités d'abominations, 3 unités de colonisateurs

2eme vague : 1 unités d'abomination, 1 unité de colonisateurs, les 3 tripodes

Ce me fait suffisamment de pilotes (d'icône pour ceux que ne suivent pas :D ) dans chacune des vagues pour assurer les renforts au prochain tour.

La première vague essaye de prendre les objectifs en tirant comme des dingues. Si ca part en cacahuètes pour les envahisseurs de la vague 1, la vague 2 tente de détourner l'attention de l'ennemi en frappant plus loin (le deuxième commandeur aura déjà mis les bouts très loin et son icône permettra une frappe précise sur...un objectif peut être :D ). Puis on tente de le prendre à revers avec les tripodes ! :rolleyes:

Avec un peu de chance (et de temps), je développerais un petit background pour cette race sournoise d'envahisseurs venus d'une autre dimension pour terra-former la galaxie afin qu'ils puissent y vivre tranquillement.

Merci de votre attention et j'espère que ce n'est pas trop confus. J'attends vos réponses, critiques, suggestions et aidez moi sur le tripode ! :D

A très bientôt et surveiller les étoiles, ils sont peut être déjà là...

Aeris

Modifié par Aeris
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

L'idée est excellente. Par contre la liste risque d'être un peu molle. Tu vas souffrir au cac.

Avec un peu de chance (et de temps), je développerais un petit background pour cette race sournoise d'envahisseurs venus d'une autre dimension pour terra-former la galaxie afin qu'ils puissent y vivre tranquillement.

Faudra nous montrer ça. :clap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.