Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[40k] Garde Imperiale : Leman Russ


Richtofen

Messages recommandés

Bien le bonjour à tous ! :D

Ayant eu un coup de coeur sur le Leman Russ depuis très longtemps :rolleyes: , j'ai décidé d'en peindre un.

Je voulais faire du simple , c'est sur que ce n'est pas PERFECT mais j'aime bien le rendu (surtout le métal puisque je n'aime pas en mettre entièrement sur la partie à faire).

Voici donc ce fameux Leman Russ (la qualité des photos est bof mais je n'ai eu que peu de temps pour les faire) :

img0269ra.jpg

img0267yl.jpg

img0268bz.jpg

img0270z.jpg

Si vous avez des suggestions ,tout commentaires sont les bienvenus . :D

Richtofen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des commentaires très très rapide :D .

Donc c'est bien du brossage (presque que cela) ,j'ai voulu faire un leman russ qui est sorti de l'usine , la vieille .

Et en ce qui concerne le perçage des canons , je n'ai pas encore de drill :rolleyes: .

Richtofen.

Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Quelque forée hand ou décalcomanie impériale serait le bienvenu pour casser cette couleur verte uniforme.

Sinon il est cool

Edit Arthubert: Attention à ton orthographe et à ta ponctuation.

Modifié par arthubert
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors pour ma part je ferais la même remarque que dans un autre post, essaye le lining.

En gros, tu prends un vert plus clair que ta base, tu le dilue un peu et tu l'applique sur les arêtes du char, histoire de lui donner du volume.

De même, un petit trait de lavis dans les creux donnerai encore plus de volume.

Et en ce qui concerne le perçage des canons , je n'ai pas encore de drill

Une autre solution (qui demande un peu de dextérité) c'est d'utiliser la pointe du cutter pour "forer"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !!

Comme dit par le camarade du dessus, il te faut juste passer un vert plus clair sur les arêtes de ton char.

Ta peinture est très nette et ses arêtes éclaircies le ferait encore mieux ressortir.

Bon boulot en tout cas :clap:

Il y a déjà une couleur plus claire sur les arrêtes alors vous lui conseillez de rajouter quoi au juste ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a déjà une couleur plus claire sur les arrêtes alors vous lui conseillez de rajouter quoi au juste ?

En fait sur certaines vues l'éclaircissement n'est pas assez tranché (voir peut être absent).

A la rigueur s'il pouvait juste reprendre les zones absente ça serait tip top royal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à vous , les tueurs. X-/

Tout d'abord , un grand merci à tous pour vos commentaires et vos conseils . :clap:

Je vien de faire les arrêts avec un mélange Camo Green/Rotting Flesh comme Little m'a conseillé (C'est un exploit , moi qui ai toujours la "flème" de retoucher voir de continuer des figs) .

Franchement , c'est encore mieux ! X-/

Bon , j'arrête de vous embêter avec mon baratin , voici les photos (toujours de bonne qualité :skull: ) :

img0278ew.jpg

img0277qw.jpg

img0276i.jpg

img0275xh.jpg

img0274f.jpg

Voili ,Voila ! X-/

Cette après-midi , un p'tit tour au magasin :grosse envie de sang , j'ai pas pu résister à attendre les futures nouveautés , j'me suis fais plaisir :wink: :

img0272g.jpg

J'ai même commencer à faire "M'sieur Moufle" :D (dédicace à Arckanus) :

img0279dk.jpg

Place aux commentaires , les amis ! :lol:

Modifié par Richtofen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A là ça tranche beaucoup mieux.

Concernant les détails, peut être devrais tu peindre en métallisé le tensiomètre de chenille tout comme les suspensions basses.

Quelques battle damages peut être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un bien beau char ! C'est bien dommage pour les trous des bolters parce que c'est assez simples à faire...

Mais il manque tout de même un peu de vie à ce char, car avec la GI, il faut que tout soit bien indiqué (code couleur, numéro d'unités etc...) sous peine de conseil militaire :D , mais si le coté sortie d'usines te plait ...

Modifié par Prince Meteor
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut que tout soit bien indiqué (code couleur, numéro d'unités etc...) sous peine de conseil militaire laugh.gif , mais si le coté sortie d'usines te plait ...

Ça n'est pas une obligation, si tu as l'occasion, regarde L'IA 1 et tu verras que les marquages sont pas toujours obligatoire (juste un numéro suffit).

Évitons chaque fois de faire de grandes bandes de couleurs, ça gâche un peu et niveau discrétion, c'est pas top....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.