Aller au contenu
Warhammer Forum

[SMarines] Raven Guard - 2.000 points


Kaelis

Messages recommandés

Bonjour à tous et à toutes (à compter que des jeunes filles posent les yeux sur ce sujet ^^)!

Je suis joueur Raven Guard depuis près de 3 ans maintenant, et je vais participer à un tournoi sous peu en 2.000 points. J'ai très vite compris pour les tournois que se distinguent trois types de joueurs: les mous, semi-durs et bills. J'ai longtemps fait parti de la classe intermédiaire avant de comprendre que se faire flinguer sur la compo puis dans les parties était vraiment bof. Du coup je me décide à jouer du mou, le bill n'etant pas mon fort, du fun et du fluff pour cette liste donc. Cependant, avec ses 9 possibles Troupes opérationnelles, je me demande si je ne vais pas tomber dans les semi-dur... Surtout que je joue un perso spé...

Merci de me dire si ma liste est plutôt molle ou semi-dure =)!!

Shrikewing: le retour (Space Marines) : 2000 Points

1er jet liste 2000 points

QG

  • Escouade de Commandement (205 pts)
    • 3x Vétéran (Escouade de Commandement)
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Apothicaire (Escouade de Commandement)

      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Narthecium/Reductor , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Champion de Compagnie (Escouade de Commandement)

      • Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Bouclier de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Razorback (40/75 pts)

      • 1x Canon laser jumelé
      • Fumigènes , Projecteur , Transport

    [*]§ Capitaine des Ombres Kayvaan Shrike (195 pts)

    • Les Serres du Corbeau, Pistolet Bolter
    • Armure énergétique , Et ils ne connaitront pas la peur , Grenade anti-chars , Grenade frag , Halo de fer , Personnage indépendant , Réacteurs dorsaux , Tactique de chapitre , Tactiques de combat , Voir sans être Vu

Elite

  • Escouade Elite (190 pts)
    • Dreadnought Ironclad
      • Arme de corps à corps de Dreadnought, Fuseur, 1x Lance flamme lourd, Marteau sismique
      • Blindage renforcé , Fumigènes , Marcheur , 1x Missile traqueur , Mouvement à couvert , Projecteur

      [*]Module d'atterrissage

      • Fulgurant
      • Assaut Orbital , Découvert , Immobile , Systeme de Guidage à Inertie , Transport

    [*]Techmarine (90 pts)

    • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
    • Armure d'artificier , Bénédiction de l'Omnimessie , Et ils ne connaitront pas la peur , Personnage indépendant , Sapeur , Serviteur , 1x Servo-harnais , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Troupes

  • Escouade de Scouts (180 pts)
    • 9x Scouts
      • 8x Fusil sniper, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , 9x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Sergent Scout

      • Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , 1x Cape de Camouflage , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

    [*]Escouade de Scouts (155 pts)

    • 4x Scouts
      • Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Sergent Scout

      • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure Scout , 1x Bombe à fusion , Escouade de combat , Infiltrateur , Mouvement à couvert , Scouts , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

    [*]Escouade Tactique (205 pts)

    • 9x Space Marine
      • Bolter, 1x Bolter Lourd, 1x Lance flamme, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Sergent Space Marine

      • Bolter, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Rhino

      • Fulgurant
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport

    [*]Escouade Tactique (235 pts)

    • 9x Space Marine
      • Bolter, 1x Fuseur, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Sergent Space Marine

      • Bolter, 1x Gantelet energétique
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Rhino

      • Fulgurant
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport

    [*]Escouade Tactique (220 pts)

    • 9x Space Marine
      • Bolter, 1x Lance flamme, 1x Lance-missile, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Sergent Space Marine

      • 1x Arme énergétique, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Rhino

      • Fulgurant
      • Fumigènes , Projecteur , Réparation , Transport

Attaque Rapide

  • Land Speeder Storm (60 pts)
    • 1x Lance flamme lourd
    • Antigrav , Balise de brouillage , Découvert , Frappe en profondeur , Lanceur Cerberus , Rapide , Scouts , Transport

    [*]Escouade d'Assaut (220 pts)

    • 9x Space marine Assaut
      • Epée tronçonneuse, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Infanterie Autoportée , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

      [*]Sergent d'escouade d'Assaut

      • 1x Marteau Tonnerre, Pistolet Bolter
      • Armure énergétique , Escouade de combat , Et ils ne connaitront pas la peur , Réacteurs dorsaux , Tactiques de combat , grenade frag/antichar

Soutien

  • Predator (105 pts)
    • Autocanon, 1x Canon laser jumelé
    • Fumigènes , Projecteur

BBCode Généré par Warhammer 40K Army Creator

Tactique:

* Si j'ai le premier tour, Shrike et les Assauts s'infiltrent et chargent, le Storm s'infiltre et charge, l'Ironclad tombe et tape. Le reste de l'armée s'infiltre sur des Objos et avance vers l'ennemi si besoin (escouade de commadement avec le Techmarine + 1 ou 2 Tactiques)

* Si je ne l'ai pas, les figurines citées plus haut sont en AdF et j'essaye de tenir avec mes troupes au centre.

En relisant ma liste, je me dis que contre une full Deathwing, je ne peux que pleurer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.