Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[BA] [1750pts] Demande d'avis.


Teross

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens tout juste d'avoir une idée de liste que je juge débile mais qui me fais très envie. Je n'ai aucune idée de la force que cela peut avoir et j'ai besoin de vos commentaires pour répondre aux questions suivantes:

- Est-ce mou, mi mou, dure ?

- Est-ce que ce sera amusant et pour mon adversaire et pour moi ?

- Que modifieriez vous sans dénaturer la base pour garder le même esprit ?

Donc la liste en elle même:

Q.G:

Astorath l'inflexible

TROUPES:

5 CDLM avec 1 MT et Lesmartes tous avec un r&réacteur.

5 CDLM avec 1 MT tous avec un réacteur.

Dreadnought CDLM avec LFL et poings de sang.

Dreadnought CDLM avec LFL et griffes de sang.

8 Scouts avec fusil de sniper et cape de camouflage.

7 Scouts avec fusil de sniper, cape de camouflage et un lance missile.

SOUTIENS:

Stormraven avec blindage renforcé, MF et CL.

Stormraven avec blindage renforcé, Bolter lourd et canon d'assaut.

_______________________________________________________________

J'ai tout calculé de tête mais normallement ça doit faire 1750pts tout rond.

Je tiens à garder cette base (excepté équipement) pour des raisons de BG que j'ai en tête.

Vos avis ?

Répartition:

Asto, 5 CDLM et Dread poings de sang dans le Storm anti troupe.

L'unité de Lesmartes et Dread à griffe dans le Storm anti tank.

Les Scouts posé dès le début sur des objectifs/zones de couvert pour tenter de... J'ai jamais joué mes Scouts depuis la V3 (Bon souvenir des 6 fois 5 scouts avec S.V...) et les seuls que j'ai affronter sont des Scouts SW donc j'en sais rien ^^ Tenter quelque chose XD

Tactique simple... S'arranger pour que les 2 Storm passe le T1, débarque pour charge T2 et au fond on tourne à droite...

Modifié par Teross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A l'origine je voulais sortir sans scouts ^^ Mais je me suis dis que bon... Fallait bien faire croire que. Je vais regarder ça pour la liste CDLM mais je pense que je ne vais pas avoir suffisamment de figs.

Quelqu'un à déjà testé pour voir si c'était amusant ? Osef de la victoire si on se marre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon pour rester dans l'esprit, j'essayerai d'avoir juste 2 troupes de scout de 5, et je gonfle les escouades de la cdlm.

Voir je met qu'une seule troupe.

Car avec ce genre de liste c'est l'annihilation que tu vise et plus les objectifs, le must serait de placer un prêtre dans les escouades de la cdlm.

Là enléve les scouts pour prendre une garde d'honneur.

Astorath pourra quand même rejoindre la cdlm mais il arrivera en fep, c'est le seul bémol (qui n'en ai pas vraiment un en BA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le soucis de blindés les CDLM c'est que les unités sont prévue pour recevoir chacune un Chapi et entrer avec un Dread dans un Storm.

Le prêtre ne sert effectivement à rien. Pourquoi pas la garde mais on sort de l'optique CDLM. Une escouade de plus en FeP avec des pisto fuseur et arme énergétique de partout ?

Pourquoi Asto serait en FeP ?

Modifié par Teross
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oublie Asto en fep, c'état si tu prenais une garde d'honneur (pour avoir le prête), et donc c'est hors sujet vu que je me suis mis tous seul dans le mur;).

Je pense juste qu'il faut gonfler tes escouades de cdlm.

Pour etre totalement cdlm tu as aussi Tycho mais tous ca fait cher.

Sinon Tu prends juste 2 escouades de 3 cdlm en Réacteurs dorsaux pour accompagné Lemartes et Astorath, et tu refais 2 autres escouades sans réacteurs dans les stormravens qui chargent sur l'ennemi.

Bien sur dans l'optique de virer les scouts et de rester en full cdlm et de jouer fun.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais y repenser dans ce sens là. En faite c'est vraiment l'envie du double Storm/Dread/Cdlm qui me faisais triper.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.