Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

[Tyranide] 1000 points


Beren

Messages recommandés

Bonjour, j'aimerais vous présenter une première liste tyranide polyvalente, avec peut être une orientation GI car je jouerai contre eux dabord mais je veux pas optimiser non plus.

QG

1 Tyranide prime

crache mort

85 pts

Elite

2 Zoanthrope

120 pts

2 Gardiens des ruches

100 pts

Troupe

4 Guerriers

3 crache mort

1 Etrangleur

145 pts

20 Hormagaunts

120 pts

10 Genestealers

140 pts

Attaque rapide

3 Rôdeurs

poings épineux

105 pts

Soutien

1 Carnifex

Bio-plasma

180 pts

Total : 995 points

Le Tyranide prime ira avec les guerriers pour en faire une unité qui avance et tire.

Les 3 autres choix de troupes vont chercher le cac le plus vite possible.

Le Zoanthrope a d abord été choisi pour avoir une autre créature synapse.

Le carnifex ira chercher les tanks lourd ? Dois-je chercher des points pour lui mettre une spore mycétique ?

Les gardiens et rôdeurs, je vois pas trop comment les jouer.

A préciser que cette liste dépend beaucoup des achats déjà fait ou à venir de figurines d'occasion.

Modifié par Beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

On va pas faire 20ans de blabla ( même si sa peut-être très fun de blablaté xD ) bon rentrons dans le sujet ^^

Alors les points positifs :

- Dans ton escouade de guerrier tu as mis un étrangleur qui selon moi est indispensable ( toujours rentabilisé )

- 12 génestealers juste un choix parfait HAHAHAHA j'adore mais fait attention au lances-flammes

- 2 gardiens des ruches, c'est juste parfait pour le chars et avec de la garde il y en a plus d'un ^^

Par contre il y a pas mal de points négatif :

-Les hormas très bien mais par 12 sa fairas pas grand grand chose, il faudrait les mettres par 24 ^^

- Synapse, C'est la faille des tyranides, si tu joues cette armée, tu as que 3 escouade de synapse ( dont 2 qui fusionnes (prime et guerriers ) et ton zoanthrope devra rester avec tes gardiens. Rajoute au moin 1 zoanthrope.

- Les épines frag pour le carni ne sert strictement a rien parce que il a une initiative de 2 au tour ou tu charges ( il me semble j'ai pas le codex sous les yeux ) et apart si tu charges des termis dans un décors, sela sert à rien.

- Les horma doivent obligatoirement ( encor selon moi ^^ ) avoir des sac à toxine pour blesser sur du 4+

Donc voila, je penses que tu devrais diminuer le nombre de génestealers ( jusqu'a 10 max ) enlever l'épine frag du carni, 4 horma pour un total de 20 et mettre des sac à toxine a tous les hormas ou 1 zozo.

EDITE ; oupss merci gondhir je rectifis sa tout de suite :s

Voila pour mes conseils ^^

:blushing: Matthieuu10 :wink:

Modifié par matthieuu10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, j'ai fais les modifs, mais ma première partie, je la jouerai sûrement avec la 1ere liste pour une question de figs

Sinon, d'après ce que j'ai lu, ya souvent des Objectifs à capturer, j'aurai assez de troupes pour maintenant ?

Modifié par Beren
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.