Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

Moi, amateur...


Sicalexis

Messages recommandés

Salut à tous et à toutes !! Je suis un amateur de peinture de figurines warhammer 40000, et fanatique de cet univers. C'est pour cela que j'ai décidé de poster quelque-unes de mes "oeuvres" sur ce forum, qui je doit dire, me laisse ébahi devant des créations plus belles les unes que les autres !

Trève de blabla, voilà les images :

http://img526.imageshack.us/i/p28121018040001.jpg

http://img137.imageshack.us/i/p28121017590001.jpg

http://img510.imageshack.us/i/p28121018000001.jpg

http://img256.imageshack.us/i/p28121018010001.jpg

http://img821.imageshack.us/i/p28121018020001.jpg

http://img526.imageshack.us/i/p28121018040001.jpg

http://img153.imageshack.us/i/p28121017560001.jpg

http://img69.imageshack.us/i/p28121017540002.jpg

http://img37.imageshack.us/i/p28121017540001.jpg

http://img703.imageshack.us/i/p28121017530001.jpg

Voilà !! :wink: J'en remettrai d'autres demain pour vous présenter mes décors (vous attendez pas à quelquechose d'extraordinaire hein ?!) Si vous avez des commentaires, n'hésitez pas merci ! :clap:

Modifié par Sicalexis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9a va tu peints plutot bien, personnellement je fairais un petite lavis ( maron dévlan mud je crois ) sur ta garde impérial, ( surtout sur les peaux ), je crois pas que tu en ais fais un. . . j'ai peut-être tord je suis pas un expère ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites