Aller au contenu
Warhammer Forum

40k CHaos Death garde


Mayerzol

Messages recommandés

Bonjour je suis nouveau sur le forum je viens de me mettre au warhammer 40k , il a un peut prés 2 mois :blushing: .

Je m'apelle Adrien et j'ai 23 ans , je souhaite poste mes premiére création pour avoir des conseil d'amelioration au niveau des techniques de peinture cette figurine n'est pas fini il me reste a mettre le green stuff pour la necrose

en vous remercient.

imag0021k.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

imag0020cy.th.jpg

Uploaded with ImageShack.us

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Adrien & bienvenue sur le War-fo ! :wink:

Tout d'abord c'est franchement bon pour quelqu'un qui s'est lancé dans W40k il y a peu !

Points positifs :

-aplats nickels

-la corne/l'os a l'air bien traité

-pas de débordements

-tes fih' sont bien dans l'esprit Nurgle

Points négatifs :

-manque d'éclaircissements

-quelques "auréoles" de lavis

-le sang à améliorer

-les photos sont pas top & on a du mal à juger (mon article, bref, technique simple & un PDF plus complet trouvé grâce à notre ami Google)

Bonne continuation :blushing:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Mayerzol.

C'est un bon début en effet :P

Pour tes futures figurines, fait attention à bien supprimer les lignes de moulage de tes figurines avant de les peindre. On les voit par exemple sur la jambe de ta première photo... Prendre un peu de temps pour enlever toutes ces traces fort disgracieuse n'est jamais perdu :)

Pour le sang tout a été dit, et pour les éclaircissement en effet un simple lining avec une couleur un peu plus claire serait un bon bonus.

Fait ce trait sur tout les arrêtes et les bords. (pour les jambes par exemple, où il n'y a pas vraiment d'arêtes, fait ce trait le long de la plaque d'armure à la jonction entre l'armure verte et les zones métalliques)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis entrain de mis mettre :blushing: c'est assez long comme technique et la tremblotte j en parle pas ^^pour l instant je ne suis pas satisfait du resultat peut etre que le couleur ne va pas bien je vais poster de nouvelle photo avec l'ajout du green stuff , encore merci pour ces astuces

@++

une autre question me viens comment éclairssir le teen blitz ? et avec quelle couleur je pourais peindre mes arme et autre accesoir pour ne pas avoir un monocrome ( arme partie d'armure etc etc )

une autre question me viens comment éclairssir le teen blitz ? et avec quelle couleur je pourais peindre mes arme et autre accesoir pour ne pas avoir un monocrome ( arme partie d'armure etc etc )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Tin Bitz, au Dwarf Bronze je pense & les ultimes éclaircissements au Mithril Silver ou Chainmail.

Parties métalliques basiques :

_Boltgun Metal

_Ombrage au Badab Black ou Devalan Mud (tous 2 des lavis)

_Eclaircissements au Boltgun puis Chainmail

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.