Aller au contenu
Warhammer Forum
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt
  • advertisement_alt

XVème RRX - 2&3 avril - 91-Palaiseau


Lord Paladin

Messages recommandés

La salle est remplie de containers, partout des dockers aux pantalons de toiles durs et aux muscles augmentés artificiellement se pressent pour transporter de lourds sacs de droites et de gauches. Les plaques de métal en mauvais état grincent alors que vous avancez vers le contremaître qui hurle ses ordres dans un étrange dialecte. Au bout de la passerelle, une porte à l'aspect élégant s'ouvre sur un monde d'un blanc immaculé, presque irréel.

D'abord intimidé vous n'osez pas interrompre le cadre mais il finit par vous apercevoir et s'adresse à vous d'une voix tranquille :

"Et bien, tu ne sais pas quoi faire ? Prends le sac blanc là bas et amène le sur l'embarcadère 36D."

"C'est à dire, que, je suis pas docker monsieur !" bredouillez vous avec empressement.

"Hum, c'est vrai. désolé avec tout ces préparatifs je suis débordés alors que voulez vous monsieur ?

- Et bien, qu'est ce que vous préparez ici ?

- Oh, tu es vraiment nouveau alors. On est sur le pont n°15 de la frégate RRX. Nous partons demain pour les 112 dimensions de l'espace des jeux et nous embarquons les dernières caisses avant de mettre les propulseurs vectorielles en fonctionnement.

- RRX c'est pour ?

- Rencontres Rôlistes de l'X, l'X c'est la maison mère, située dans l'Essonne, à Palaiseau pour être précis. Le départ est prévu pour le 2-3 avril mais dès que les techniciens auront finis de visser le panneau de contrôle vous pourrez réservez vos places et choisir vos portails sur le site. Enfin bref, tout ca pour te dire petit, si tu veux découvrir du jeu de rôle avec des centaines de fous rassemblés dans une trentaine de salles, un tournoi de battle, de magic, du mah jong, etc. Reserve ton week-end et reviens me voir dans une ou deux semaines... il devrait y avoir du nouveau."

Pal'

Modifié par Lord Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 1 mois après...

Hum je suis tristesse, il ne reste plus que des places pour des parties de Shadowrun V4 lors de la première ronde.

Voilà qui remet un peu en cause ma venue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement je serais bien de la partie avec un pote.

Justement, comment ça se passe en gros qu'on on est pas préinscrit ? On débarque le jour J à l'heure H et on voit ce qu'il se passe ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, pour ma part j'ai encore des scénars non rempli et je ne doute pas qu'on trouvera des MJ dans l'urgence dans le pire des cas. Juste ça coute deux fois plus cher (6€ quoi).

Après c'est certain que les scenarii les plus demandés ne seront plus accessible mais il y aura toujours de la place.

Edit :

Bon donc si je comprends bien on se verra Samedi.

Mais avec grand plaisir, et puis j'oubliai : tu peux toujours t'inscrire maintenant sur le site :

http://www.polytechnique.fr/eleves/binets/faerix/news

Pal'

Modifié par Lord Paladin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour la réponse.

Pour ce qui est du prix, ça ne me gène pas. J'aurais vraiment voulu je me serais tenu au courant avant !

Bon donc si je comprends bien on se verra Samedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y était, j'ai passé un super moment.

Bravo pour l'orga, et l'année prochaine je m'y prendrais plus tôt pour être sur d'être à une table.

Pour ceux que ça intéresse j'ai écrit un petit débrief juste là :

http://bregines.blogspot.com/2011/04/rrx-r...iste-de-lx.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.