Aller au contenu
Warhammer Forum

Demande d'aide pour rédaction d'un récit


Haechi

Messages recommandés

Bonjour.

Je sais pas trop ou poster cette demande et je m'excuse si ce n'est pas le bon endroit.

Je prepare en ce moment un gros dossier sujet a long terme un peu particulier. En effet j'ai demenage en

Coree du sud, pays ou GW n'existe pas. Hors j'ai découvert a ma grande surprise un revendeur indépendant !

Je me lance donc dans le projet suivant : monter une armée eldar noirs avec mes 10 ans d'expérience du hobby derriere moi, mais SANS ma boite a rabiots, SANS mes trois tonnes de peinture et sans plus de communauté "physique" avec moi. En gros un nouveau départ. Rien que la je dois attendre une semaine pour qu'ils reçoivent une bombe de sous couche noire, et mes futures conversions ne pourront etre faites qu'avec mes achats précédents.

Bref, la ou j'ai besoin d'aide, c'est que mon autre passion dans la vie c'est l'écriture, et je n'ai pour écrire que mon iPhone, a la correction auto assez aléatoire comme vous le voyez, ou un cyber en qwerty et sans correcteur.

Donc ma question, est ce qu'une âme charitable accepterait de recevoir mes textes sans accents et d'y foutre un gros coup de correcteur avant de me les renvoyer?

Il s'agit d'un récit/background de mon culte Ceraste que j'écris et paufine avec moultes réécritures depuis 2 semaines deja.

Je sais que ca donne pas envie comme ca mais si ca peut rassurer je suis l'heureux gagnant de plusieurs concours d'ecriture un peu partout en france et ce ne sera pas un torchon ! Si tu aimes les eldars noirs et si tu préfères les intrigues politiques aux récits militaires, tu peux le faire !

En vous remerciant =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir Bonjour

Salut ! (mais quelle heure peut-il bien être en Corée du Sud ?)

Ben moi ça me dérangerait pas... Je suis plutôt calé en français, et à moins que ton texte fasse 23 chapitres, je devrais avoir le temps de m'en occuper. En plus, j'aime lire de zoulis récits. :wub: Par contre, les Eldar noirs, je connais très peu... :blushing: Je ne sais pas si ça peut être un handicap...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newlight les ordinateurs des cyber ici sont protégés, et je ne peux rien modifier dans le système, donc impossible de rajouter le clavier azerty. Le qwerty je m'y suis habitué, le probleme c'est qu'il n'y a pas d'accents!

Pseudonymé merci beaucoup, peux tu m'envoyer ton adresse email?

Je te ferais un résumé de ce qu'est l'ambiance eldar noir pour que tu sois pas perdu et ne t'en fais pas il n'y a pas 30 pages ^^.

Edit : 8 heures de plus =)

Modifié par Legacy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme c'est qu'il n'y a pas d'accents!

Bon moi je suis nul en francais mais par contre j'ai un qwertz allemand. Je sais pas si c'est le même que chez toi mais les accents sont disponible en haut a droite a coté du retour. C'est juste plus chiant car du doit sélectionner l'accent puis la lettre mais ca marche. Voila en espérant que ca servis à quelque chose ^^'.

Modifié par shade24
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.
Remarque : votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.